Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 30 " Fleurs au crochet "




Avant tout je vous remercie pour vos commentaires et votre soutien durant cette dure épreuve et cela me touche beaucoup , du fond du cœur je vous dis Merci , ça m'a vraiment fait du bien de savoir que je peux compter sur vous...

 

 03

 

Et à la demande de quelques personnes par e-mail je continue à vous proposer d'autres  patrons et des modèles gratuits des fleurs au crochet .
Vous trouverez d'autres patrons et modèles gratuits des fleurs au crochet dans ces article :

Crochet : Patrons gratuits 4

Crochet : Patrons gratuits 16 "Fleurs au crochet"

Crochet : Patrons gratuits 17 "Fleurs au crochet"


Crochet : Patrons & modèles gratuits 19 " Fleurs au crochet "

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 21 " Fleurs au crochet "

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 27 " Fleurs au crochet "

 

 




fleurs roses

Si ces fleurs au crochet vous plaisent je vous enverrai le shéma sur simple demande par commentaire .

 

 



fleurs blancs


Si  le schéma de ces  fleurs au crochet vous intéresse c'est ici

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

 

 

 

 

 fleurs tournesol

 

Et voici des fleurs au crochet " Tournesol " si un pas à pas avec des shémas vous interessent c'est par ici .

 

signatureh.gif 


 



 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Katie <br /> J'aime particulièrement lal fleur rose (2 tons) que j'aimerais ajouter à un bandeau blanc pour petite fille de 6 mois.: un grand merci à l'avance.
Répondre
P
bonjour. merci de bien vouloir m'envoyer les explications de votre jolie fleur rose.bravos pour toute vos belles fleurs
Répondre
P
Bonjour, vous serait il possible de m'envoyer le schéma de la fleur rose ? mille merci j'adore. véronique
Répondre
M
Bonjour, <br /> je peux avoir le patron des la fleur Rose svp
Répondre
S
est ce possible d'avoir le patron des la fleur Rose svp
Répondre
S
est ce possible d'avoir le patron des la fleur Rose svp
Répondre
J
Bjr <br /> Je souhaiterais avoir les explications de vos fleurs et de vos soleils .<br /> Merci bcp<br /> Jaquy
Répondre
L
est ce possible d'avoir le patron des la fleur Rose svp<br /> Félicitation pour ton beau et très intéressant de ce site Bravo
Répondre
J
<br /> Bravo et surtout merci pour tous ces modèles de fleurs ! c'est génial !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Est-ce possible d'avoir le patron des petites fleurs roses tout en haut. Bravo pour votre travail. Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii ! J'ai tout bien reçu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Katty, je te remercie pour ce blog si complet et interessant. Peux-tu me faire parvenir par mail l'explication au crochet du modèle de fleur rose : la photo sous laquelle tu nous proposes<br /> de nous l'envoyer par simple commentaire. Si tu retrouves le tuto bien sûr. Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil commentaire ma belle , je t'envoie cela<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par le modèle de la rose!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela , merci pour la visite et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vous remercie pour les explications c est tres gentil longue vie a votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle , si on peut partager pourquoi pas<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j ai recu les explications que vous m avez envoye je vous remercie infiniment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> LA FLEUR EN FORME DE ROSE ROUGE ME PLAIT POURRIEZ VOUS SVP M ENVOYER LES EXPLICATIONS MERCI D AVANCE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai visionné tous tes modèles de fleurs , ils sont trés chouettes ... je met ton article de côté ...en cas de besoin, je saurais où trouver ...merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sur nos échanges entre bloggeuses il y a aussi une part d'amitié durable, en cas de coup dur c'est réconfortant de recevoir des encouragements, j'ai pu en apprécier les bienfaits il n'y a<br /> pas si longtemps Sois forte Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour toutes ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> j'espère que le moral reprends le dessus il faut te dire que tu as une etoile dans tonn coeur et une de plus qui veille sur toi de la haut<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ça va mieux merci beaucoup et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou qui j'éspère te mettra un peu de baume au coeur tu as mon soutien dans cette douloureuse épreuve mais si on se connait que virtuellement la peine est la même chez tout le monde<br /> bon courage à toi et ta famille bonne soirée bisous nathpp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci nath pour ce gentil commentaire qui me fait du bien bisous et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour tout Katty, mais surtout prends le temps, fais attention à toi!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ces partages<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'ai une copine fan de tournesols, je vais lui envoyer le lien du tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de plus normal.. il y a  peu, moi aussi je découvrais combien ce soutien pouvait faire du bien......plein de bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres jolies fleurs bravo et merci<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci tinou et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi qui adore les fleurs au crochet je suis ravie et servie , merci de ta generosite , bises sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour toutes ces fleurs et toutes les explications<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> buzz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces petites marguerittes, elle sont magnifiques, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super beaux<br /> <br /> <br /> très belles réalisations<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allah ya3tek ssaha ma chère, toutes les fleurs sont jolies.Bravo et merci pour les patrons كليك<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou kathy merci pour ces jolis liens, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du beau travail vraiment<br /> <br /> <br /> de beaux modèles pour les fans<br /> <br /> <br /> j'espère que ton moral est meilleur<br /> <br /> <br /> les amies sont la pour soutenir quand il le faut dans les moments difficiles<br /> <br /> <br /> toujorus pas recu ton mail<br /> <br /> <br /> tu as bien fait pour la musique pour le moment bisous<br /> <br /> <br /> l'autre blog créé par mon fils car j'ai beaucoup de problèmes avec ce lui de recettes beaucoup de trucs partent ùes écrits je n'arrive meme plus a écrire la ,oitié des écrits n'apparait<br /> et la ,ajorité du temps ils partent se placer dans les brouillosn sans que je touche a quoi que ce soit et je retrouve que le titre et le gif et tout ce aue j'ai fait oups a savoir ou<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci a toi de prendre le temps de nous offrir des modeles car tu as bien autre chose a penser..............................mais je veut bien le schema des fleurs que tu as faites(si tu as le<br /> temps bien sur)<br /> <br /> <br /> bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien vanille et oui je t'envoie le shéma bisous et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Katty,<br /> les tournesols sont superbes,<br /> malheureusement le crochet et moi <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous ces modèles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty,<br /> <br /> <br /> c'est trop mignon , ce jardin de crochet, je t'envie de savoir si bien crocheter bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très belles fleurs, je penses que je n'y arriverai pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens en tout cas, bonnne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour les patron j'espère que sa va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est incroyable, on en découvre toujours des nouvelles, merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre