Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

A Dieu...

Related Posts with Thumbnails

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Quoi dire et d'où commencer , je viens juste de quitter ma famille , et je viens juste de rentrer en France , et me voilà en train d'apprendre la nouvelle : ma grand-mère vient de nous quitter , je viens de la voir , je viens de lui parler et de lui dire au revoir en espérant la revoir , mais le destin a voulu que ça soit un adieu , un adieu à tous les bons moments qu'on a partagé ensemble, un adieu à une dame de valeur
, une dame qui était plein d'énergie et de vie , il me faudra des pages et des pages pour pouvoir écrire tout ce qu'elle était , et décrire tout ce qu'on a vécu ensemble et tout les souvenirs qui sont dans ma mémoire , je n'oublierai jamais son beau visage qui était toujours plein d'innocence , j'ai beaucoup de souvenirs qui se bousculent dans ma tête , et je sais qu'on pourra jamais revenir en arrière , c'est pour cela que je dis :

A Dieu grand -mère repose toi en paix , et tu restera à jamais dans mon coeur et dans le coeur tous les gens qui t'ont connu ...

  

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !





Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> De tout coeur avec toi!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis trés triste pour toi Katty, quelle peine douloureuse..Mais elle reste vivante dans ton coeur et ta mémoire,je t'embrasse tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toutes mes condoléances, je te souhaite du courage pour cette épreuve de la vie.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis désolée ma belle de ce qui t'arrives! Toutes mes condoléances. Soit heureuse de l'avoir vu encore une dernière fois.<br /> <br /> <br /> Je souhaite également un Joyeux Anniversaire à ta puce.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaallah yarhamaha , elle doit etre  si bien aupres de lui , juqu'au jour ou vous serez regroupées , je t'embrasse et partage comme je peux ta peine avec toi , sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai perdu ma grand-mère l'été dernier, je comprends ce que tu ressens... Moi, ma grand-mère m'a appris à faire du crochet, elle m'a expliqué sa belle vision du monde et de la vie, être quelqu'un<br /> de bien, ouvert aux autres. J'ai l'impression qu'elle est toujours là et c'est réconfortant. Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes condoléances ! Ce n'est jamais facile quand on perd un être cher...<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolée pour ta grand mère! ça m'as fais beaucoup de peine d'apprendre cette nouvelle!<br /> <br /> <br /> toutes mes condoléances chère katty!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te souhaite bon courage dans cette epreuve...<br /> <br /> <br /> quoi dire........<br /> <br /> <br /> bisou,et releve toi vite..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sincères condoléances à toi et ta famille ! courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends ta douleur. mes pensées t'accompagnent. courage. bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée pour toi ma belle, mes condoléances pour toi et ta famille ... je vasi pas t'accabler de paroles qui seraient inutiles ! grosses bises et je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh mince alors toutes mes condoléances et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allah a voulu qu elle te voit avant de partir vers<br /> lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour katty a Qllqh nous sommes et a lui nous retournons<br /> <br /> <br /> qu Allah  lui reserve une place au paradis eternel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ina lilah we ina illayhi raji3oun<br /> <br /> <br /> 3adama allahou ajraki oukhti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou katty,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour cette triste nouvelle et te présente mes sincères condoléances. Que Dieu l'accueil dans son paradis. Passe une bonne soirée et bon courage ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'envoie plein de pensées, gardes bien sa présence au fond de ton coeur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de tristesse, mais dit toi, que tu as pu lui dire au revoir..<br /> Je t'envoie plein de bisous remplis de tendresse..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toutes mes condoleances, je suis de tout coeur avec toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Edith c'est très gentil bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi, c'est triste de perdre sa mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam hbiba<br /> <br /> <br /> je viens d'ouvrir ma boite et je trouve ton message<br /> <br /> <br /> ttes mes condoléance<br /> <br /> <br /> Ina liah wa ina ilyhi rajioune<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> c'est la vie et notre destinée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens te presenter toutes mes condoleances et mes pensées t'accompagnent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci vanille c'est très gentil bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Kathy<br /> <br /> <br /> je suis de tout ♥ avec toi en pareil épreuve si tu as besoin de parler n'hésites pas je suis là<br /> <br /> <br /> tu sais si tu ouvres ton âme tu verras de ssignes qui ne trompent pas et je sais de quoi je parle amprès il y'a autre chose<br /> <br /> <br /> j'ai perdu des êtres très chers à mon ♥ et crois moi ils sont là près de moi<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Katty<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi mon amie ! Courage !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée pour ce grand chagrin, une grand mère c'est irremplaçable, courage! reçois toute ma compassion bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi. j'espère que ta grand mère n'a pas trop souffert<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles et garde le souvenir des bons moments passés avec elle<br /> <br /> <br /> tu sais que de là haut elle sera toujours avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que Dieu te donne de la patience .Une grand-mére est un etre cher .Tu la reverras dans tes reves , et tu seras heureuse de sa visite , comme dans  réalité , Allah yarhamha .Je souhaite<br /> que sa demeure soit le paradis .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les mots me manquent en ce terrible moment, j'ai une très grande pensée pour toi et ta famille, je te présente toutes mes condoléances. Bon courage à tous, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage dans ces moments difficiles; une pensée pour ta grand-mère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tendres pensées pour ta grand-mère ...et pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> toutes mes condoléances je pense fort a vous tous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Katty, tu as eu une grand-mère qui t'a aimée et comprise. C'est un énorme cadeau que la vie t'a fait. Je t'embrasse bien tendrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci et passe une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> contente de te retrouver sur mon blog! ça fait un bail!!<br /> <br /> <br /> bin pour dieu j'ai juste mis ma pensée en entète de mon blog depuis une semaine .....<br /> <br /> <br /> bisous sous le soleil<br /> <br /> <br /> et jcp méme si OB ne compte plus rien depuis plusieurs jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour katty,<br /> <br /> <br /> ma pensée est avec toi,c'est triste mais il faut ce dire que c'est la vie!<br /> <br /> <br /> nous,on attend la fin imminente de mon beau frère(cancer)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salamoalikom wa rahmato LLAH<br /> <br /> <br /> nous sommes à Dieu et à lui nous retournons:hadi hia sonat hayat li LLAH ma a3ta wa laho ma akhad wa hamdolillah ala koli hal<br /> <br /> <br /> LLAH yarzoqkom sabr wa silwan wi sakanha a3ali jinan lkhold wa jamie mawta lmoslimin inaho waliyo dalika wa lqadiro alayh<br /> <br /> <br /> salamoalikom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais que tu étais très proche de cette grand mère.... un départ est toujours très difficile, mais dis toi qu'elle est en paix et en permanence avec toi maintenant.. elle veillera sur toi de là<br /> haut!!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisosu et te souhaite bon courage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment pas de chance, toutes mes condoléances<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle tristesse dans ton coeur,  je me joins à toutes pour te présenter mes sincères condoléances. Ta grand-mère n'est pas partie loin, elle restera toujours près de toi, tu la sentiras<br /> près de toi souvent, je te le souhaite de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> gros bisous Katty .<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Patricia c'est très gentil bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je t'adresse sincèrement mes condoléances. C'est une grande perte pour toi mais il faut te rappeler de tous les bons souvenirs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reçois mes sincères condoléances et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que dire en ces circonstance , bon courage ,et bon repos à ta grand mère,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci jackie c'est très gentil bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que dieu ait son ame( allah yar7amha)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toutes mes codoléances Katty!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je comprends ta douleur, moi j'ai perdu la mienne il y a plus de 40 ans et le vide qu'elle a laissé est toujours aussi important<br /> <br /> <br /> meme si le temps adoucit la peine, il n'efface jamais le souvenir alors courage<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une pensée, une prière pour ta grand mère qui te manque. Qu 'elle repose en paix.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute mes codoléances Katty, je comprends ta douleur et partage le chagrin que ta famille ressent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh Katty, je suis désolée pour toi, elle a attendu que tu sois venue la voir.........Dis-toi çà; même si rien ne pourra la remplacer. Ce sera encore plus dur pour toi, tu le sais, on ne peut<br /> rien faire pour t'aider, tu le sais aussi, mais tu as tout notre soutien! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprend ta peine. Le destin est là et rien ne peux changer le cours des choses. Courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre