Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Le prix " Kreativ Blogger "

 

 

Pendant mon absence du blogosphère et du net Manuella m'a décerné le prix " Kreativ Blogger " et cela m'a fait un grand plaisir ..

Merci Manuella d'avoir penser à moi , ça me touche beaucoup

 

kreativ_blogger 

 

Voici les règles de ce tag :

 

1) Publier sur votre blog, l'image du prix ci-dessus ( c'est fait ) 

2) Mettre le lien de la personne qui vous a nominée ( c'est fait )

3) Décerner ce prix à 7 blogs et mettre leur lien ( ok )

4) Prévenir les nominés en laissant un message sur leur blog ( ok )

5) Dire 7 choses sur moi  ( ok )

 

Les 7 choses sur moi sont : 

1- Je suis très sensible 
2- J'aime la franchise mais pas l'hypocrisie
3- J'aime voyager et faire et les magasins
4- J'adore le stylisme et tout ce qui touche à la couture et la création des vêtements , crochet , tricot etc...
5- J'aime voir Omar et Fred dans "SAV des émissions "  et Gad Elmaleh ils me font marrer
6- Je n'aime pas l'injustice et surtout ce qui se passe en Palestine
7- Je ne baisse pas les bras facilement quand quelque chose me tiens à coeur 

 

 

Quand à décerner à ce prix à que 7 blogs , ça m'est un peu difficile donc je le décerne à tous  mes fidèles visiteurs , j'estime que vous le méritez tous et je vous laisse la liberté de le faire suivre...

 

signatureh.gif

 

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo il est mérité ce prix, ton blog est super. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un joli prix, passes une bonne fin d'après-midi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ma belle et merci.. depuis peu, je e fais plus ni tag ni prix, j'ai trop de difficultés à gérer mes articles!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour le prix , bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toutes mes félicitations Katty pour ce prix , tu le mérites !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pat c'est très gentil bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Félicitation pour le prix Katty, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un prix bein mérité<br /> <br /> <br /> et en plus on se ressemble beaucoup<br /> <br /> <br /> je te fais milles bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Katty<br /> <br /> <br /> bravo pour ce prix! passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations pour ton prix :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente pour toi que tu ais reçu ce prix; c'est gentil de le décerner à tes fidèles visiteurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit bout de toi,cela fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci vanille c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super , félicitations , je sis ravie de te retrouver sur la blogo , bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ces prix qui t'ont été décerné.....je te souhaite de passer une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre