Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 19 " Fleurs au crochet "

 

 

tasse 


Je continue dans le thème du printemps , et je vous propose des patrons et des modèles gratuits des fleurs au crochet .
Vous trouverez d'autres patrons et modèles gratuits des fleurs au crochet dans ces article :

Crochet : Patrons gratuits 4

Crochet : Patrons gratuits 16 "Fleurs au crochet"

Crochet : Patrons gratuits 17 "Fleurs au crochet"





fleurs 7

Si ces fleurs au crochet vous plaisent voici le schéma

fleur 7



null



Si  le schéma de cette  jolie  fleur au crochet vous interesse c'est ici


null


fleurs 6

Si cette fleur au crochet vous plaît , je vous enverrai le schéma sur simple demande par commentaire ...

 

 

 

signatureh.gif 





 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore !!! je suis en train de les faires avec le tuto vidéo, mais sans le schéma cela est trop difficile <br /> merci bien
Répondre
K
avec plaisir Gina et bon courage pour tes fleurs bisous
C
j"adore ces fleurs au crochet que vous faites! Est-ce possible de voir les tutos svp!<br /> Merci
Répondre
S
Cela me rappelle mes jeunes années
Répondre
F
j'aime bcp ce que vous faites, j'aimerais recevoir le tuto pour faire cette fleur. Merci
Répondre
L
Bonjour !!<br /> merci pour le grand choix de modèles que vous proposez et toutes ces idées qui donnent envie de s'y mettre !<br /> je serais très curieuse de savoir comment réaliser la troisième fleur présentée sur cette page... merci !
Répondre
N
Bonjour. J'aime beaucoup vos fleurs au crochet, je voudrais faire celle qui est en 3em<br /> Position, si vous pouvez m'envoyer le tuto ce serais super gentil..Je vous remercie a l'avance..Bonsoir...Nanou
Répondre
V
bonjour serais t il possible d'avoir le schema ? merci d'avance
Répondre
J
un blog agréable, j'ai plaisir à le consulter. le diagramme des fleurs roses et vertes me plairait. Pourrais-je également recevoir votre lettre <br /> cordialement.
Répondre
M
<br /> Bonjour  Katty,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'offrir les explications de la  belle fleur rose, et de ses deux feuilles vertes  des modèles N°  19.<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, je viens de m'inscrire a la Newsletter de votre blog, car je le trouve génial. Est il encore possible de recevoir le schéma ainsi que les explications pour la fleur svp??? Un grand merci<br /> et longue vie a votre blog.<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
Y
<br /> oh, cette jolie fleur est très délicate ! Je tenterais bien, si tu peux me donner les explications ! Merci ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aimerais me lancer, du moins essayer pdt mon séjour en clinique du 13 au 21 juin ; pourrais je recevoir les explication de la dernière fleur couleur saumon s'il vous plait ? merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> tres jolies ton blog jepense en voir encore de belle choses bon weeken bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'adore ce blog mais je voudrais le schema de la fleur en rose avec des feuilles vertes la derniere fleur et si c possible sur le blog et non sur mon e-mail<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> La découverte de votre blog m'a procuré bien du plaisir, et j'aimerai beaucoup essayer de faire cette si jolie fleur rose, serait-il possible d'avoir le tuto. Merci pour ce joli partage. JOYEUX<br /> NOEL !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour j'aime beaucoup ce modèle. Est il encore possbile de le recevoir?<br /> <br /> <br /> Merci. Angélique<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Kathy! Je suis intéressée par le modèle des fleurs! J'ai enregistré le modèle en cliquant dessus mais pourrais-tu me donner aussi le code des symboles (maille en l'air, bride,<br /> double-bride...) pour que je puisse suivre! Merci beaucoup et bonne journée! Bizettes de Cavatine!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je trouve cette fleur trés jolie pourriez vous me donner le patron svp<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela , bisous et merci pour la visite <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis également intéressée par ce modèle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela avec mes excuse pour le retard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Wowwww merci, j'apprends vraiment beaucoup avec vos tucto et les petites vidéo. Je suis vraiment contente d'avoir découvert votre blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien recevoir le tucto pour faire la belle fleur rose s.v.p, me reste juste a apprendre à bien lire les patrons!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire et ravie de savoir que mon blog sert à apprendre des choses , je t'envoie le patron avec toutes mes excuses pour le retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour! Je trouve que ce que vous faîtes est vraiment magnifique. Cela fait environ un an que je cherche le patron d'un bikini au crohet sur internet mais je n'en trouve pas :'(<br /> <br /> <br /> Je commence vraiment à me décourager. En auriez-vous?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Et très bonne continuation :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite Marine pour le bikini tu trouvera des modèles dans cet article  ici <br /> <br /> <br /> http://katty72.over-blog.com/article-crochet-patrons-modeles-gratuits-32-maillots-de-bain-au-crochet-52622435.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci d'avance, Katty, pour ce modèle de fleur. Bonne soirée. Amitiés. Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Anne christine bisous et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore la fleur verte et rose d'ailleurs tout vos travaux sont remarquables ! Pourriez-vous m'en envoyer le patron SVP? Merci d'avance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela bisous et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir, j'aime beaucoup se que vous faite, serait-il possible de m'envoyer l'explication de cette fleure s'il vous plais? Merci d'avance. Elo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela merci pour la visite Elodie et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour!! Cette fleur au crochet me plait particulièrement... serait-il possible d'en avoir le patron??? Mille mercis d'avance! poussinette02@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Slt,<br /> <br /> <br /> Je trouve ton blog très féérique avec les image lumineuses; tes modèles sont vraiment super et très jolis. Pourrais-tu m'envoyer les patrons des fleurs bleu et blancche ainsi que la rose et<br /> verte; elles très jolies, j'adore.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partge. Par contre aurais-tu aussi le patron d'un bikini (2pièces) c'est pour ma fille de 15ans, elle aime et souhaite en confectionner un.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisououououououous Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'enverrai un mail bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re slt,<br /> <br /> <br /> g pas mis mon site car je n'en ai pas pour le moment<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'envoyer aussi le patron des coeurs, je trouve celà très mignon<br /> <br /> <br /> surtout c'est très beau continu à nous émerveiller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuus Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas grave si tu n'as pas un blog je t'enverrai les modèles mais il suffit juste que tu me laisse un commentaire sous l'article ou il y a le modèle que tu veux car comme ça j'arrive pas à<br /> savoir merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Slt Katty72,<br /> <br /> <br /> Je trouve ton blog très sympa et astucieux; c'est pour moi très féérique avec les image qui sintillent.<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais, j'aime le crochet. Pourrais-tu m'envoyer des patrons de fleurs, d'animaux s'il te plait? je voudrais bien celui dela fleur rose et verte. Par contre aurais-tu dans tes<br /> patrons, celui d'un bikini? C'est pour ma fille de 15ans elle souhaite confectionner un et je ne touve pas de modèle. Merci d'avance et bonne contunuation.<br /> <br /> <br /> BIZ de Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire pour la fleur que j'ai proposé dans cet article je t'envoie cela avec un lien vers des modèles de bikini<br /> <br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou Katty<br /> Me voilà de retour après une longue hibernation....<br /> Je viens donc te faire un petit coucou<br /> Voici de joli modèles, merci pour ce joli partage<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très très jolies ces fleurs... merci de nous faire partager Katty !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces jolies fleurs. Bisous et bon courage pour ton déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes fleurs sont magnifiques!<br /> Je ne savais pas que tu déménageais! Ne te fatigues pas trop.<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci c est trés généreux<br /> bonne soirée<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujorus aussi jolies ces fleurs.; bon courage pour le déménagement. nous ici, ça s'ets calmé pour un bon mois, cr après, ilva falloir ramener toutes les affaires que mon fils a stocké ici!!!lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de toutes ces recherches, je te souhaites de passer une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies comme tout. Merci pour les explications !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j`aime beaucoup ce que tu fais merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup la petite fleur rose. Puis-je avoir les axplications, s'il te plait ? Et merci pour les autres modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ok je t'envoie cela tout de suite bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou merci j'aime beaucoup ces modèles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci beaucoup pour ces tres belles fleurs<br /> tu demenges?bon courage pour le demenagement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui j'ai déménagé bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont magnifiques ces fleurs! j'ai déjà fais le coeur que tu as proposé il est simple et trés beau! j'espères pouvoir le mettre sur le blog ainsi que ces fleurs quand elles seront prêtes!<br /> bravo et merci pour ce joli partage! bisoussss!<br /> <br /> <br />
Répondre