Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Cadeau du 500ème..


Je reviens aujourd'hui pour vous montrer  le cadeau que j'ai reçu de Sylvianne cette semaine ,  j'avais posté le 500ème commentaire sur son blog donc voici ce que j'ai reçu



Un joli dessin au pastel sec avec des dauphins que j'adore






Une petite carte fait main  très sympa



Merci Sylvianne tes petits présents m'ont fait plaisir , et si vous ne connaissez pas son blog cliquez sur les photos pour découvrir son univers .
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est toujours très agréable de gagner et les cadeaux sont très jolis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolis cadeaux.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un p'tit coucou en passant en espèrant que tu vas bien... je te souhaite une très jolie semaine. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de gos bious ok pour ta princesse et pour les gens qui abandonnent leurs parents dans des asioles ou pensions doivent eux meme etre triatees de la sorte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a elle c tres joli surtout le pastel c magnifique, bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie réalisation. Bravo !<br /> Bon week-end<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli!!bon week end ,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et hop, un p'tit bonheur... tu en veux un autre ? Passe sur mon blog après 10h ce matin, y'a une tite surprise qui t'attend !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je la connais bien et sissi est très sympa . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La hasard a bien fait les choses...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été gâtée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est joli, la petite carte est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de nous faire partager tes présents. Bien jolie cette carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très très beau !!!!!!!! Elle est douée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hé bé le moins kon puis dir cé ke tas été gatée !!!!!!!!!!!<br /> cé trop joli tt ça!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolis cadeaux bien mérité.Bravo ma chérie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bessaha wa raha j allais fermer tues repechee bisous ok ma belle je te souhaite bonne soiree et bravo pour tes cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa ça ! mimi les cadeaux et superbe dauphins!!<br /> clik sur ta page d'acceuil sur wood surfer ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une belle attention!<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolis présents ! douce soirée katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolis cadeaux! je vais aller voir son blog; bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo katty, tu les mérites , et c'est bien joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation ma chère tu mérite plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis ravie pour toi ma belle. Tu as été bien gatée!<br /> Bizz et clicou<br /> La butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> De très beaux cadeaux, tu as été gâtée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien tu vois, elle t'a gatée!! des bisosu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente pour toi Katty !! C'est genail les cadeaux dans la Bal !!! : Des bisous bisous ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh tu vois, tu gagnes!!!! Bravo ma belle!!!!! Je file voir son blog! Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe ! en plus j'adore les dauphins lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli et gentil pour toi Katty, une bonne aprem et des bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre