Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Jeu chez Nawal

 



Le 7 décembre Nawal  fêtera les 1 an de son blog
Et à cet merveilleuse occasion , elle organise un jeu concours..
Pour participer allez voir les modalités sur
son blog  ; il y aura 3 gagnantes après tirage au sort , et à l'occasion elle offre cette clé de l'amitié

 


null


Faites suivre la clé de l'amitié sans oubliez de mettre le lien du blog ou vous l'avez pris .. merci  



 



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> jolie clé .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle initiative et joyeux anniversaire a son blog et sante a tous hsan men koulchi bisous a ta preincesse et ok pour les regles magiques bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne idée qu'elle a Nawal !!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, pour le lien!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite bonne chance<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Katty!!!<br /> je vais t'envoyer ton colis d'échange la semaine prochaine,tu as dit que tu as déménagé ,alors donnes moi ta nouvelle adresse.<br /> gros bisou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de gros bisosu bien trempés!!!! et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire à son blog, douce journée.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette info. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe juste te souhaiter une douce journée,bisous,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais quoi? Je t'envoie un peu de ma chance pour que tu le gagnes!!!!!! Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je mes uis inscrite chez Nawal et j'ai fait suivre la clé<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre