Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bob fête son anniversaire


Connaissez  vous  Bob l'ours bleu ?? ,et bien si vous ne le connaissez pas , c'est la mascotte depuis 1969 de la marque Butagaz la marque leader du marché des Gaz de Pétrole Liquéfiés (GPL) en bouteille et en citerne..
 

  


Et ça se trouve que ces jours ci Bob fête ses 40 ans , et il plus jeune que jamais , et pour que l' anniversaire de Bob ne passe pas inaperçu , et se fête comme il se doit , il invite tous les français à jouer et tenter de gagner un 1 an d'energie !! 

   

Oui , vous ne rêvez pas , il suffit d'allez sur butagaz.fr , du 19 novembre au 20 décembre 2009 ; que vous soyez parmi ses clients ou pas , tout le monde peut participer et l’heureux gagnant se verra offrir le paiement de ses factures d’énergie pendant un an : gaz, mais aussi essence, électricité, fioul, toutes les dépenses énergétiques de son foyer seront couvertes à hauteur de 4000€ .
Les 200 gagnants suivants recevront eux la peluche de
Bob.

Et en plus de pouvoir gagner , vous passerez des moments agréables en jouant aux 4 jeux proposés dans un univers de fête d’anniversaire.
Dans chacun des jeux, l’internaute teste son adresse pour viser des cibles (Canon Bob), taper sur des Bobs espiègles (Tape-un-bob), collecter des bouteilles de VISEO (Les ballons de Bob) ou encore rattraper des saucisses au vol (le BBQ de Bob).
On n’oublie pas non plus sa photo souvenir avec Bob que l’on peut prendre grâce au Bob-o-maton.
A chaque participation, l’internaute enregistre son score et cumule des points. L’internaute qui aura cumulé le plus de points au 20 décembre remportera le gros lot d’un an d’énergie gratuit*.

 

  


Allez n'hesitez pas à aller se connecter à l’espace dédié sur butagaz.fr (anniversairedebob.butagaz.fr) , peut être ça sera votre jour de chance ??


Article sponsorisé

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci de l'info Katty! bisous,et joyeux anniversaire à Bob!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis pas une chanceuse ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un ebonne soirée amitié bisous chrislou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le bon plan. N'empêche que je n'aime pas du tout la nouvelle tête de Bob... j'aimais mieux le vieux tout en rondeurs (parce que mon mari est tout en rondeurs aussi, peut-être ? Mais il<br /> n'est pas bleu, lui !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est un bon plan...je vais essayer d'y penser....merci du tuyau...et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> Toujours des infos à gogos... merci de nous faire partager !!!!<br /> Plein plein de bisous pour toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'info ! douce soirée katty, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir je te remercie de ta visite.et de ton gentil commentaire. mais comment t'envoyer une ou plusieurs créations. tu peux me donner ton adresse mail. dans contact en haut a gauche sur mon blog.<br /> ceci est un message privé.que seul je peux lire. merci pour l'honneur que tu me fais. amicalement chrislou ps je suis passé sur ton autre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne chance la miss pour ces jeux bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'il est rigolo ce nounours tout bleu,qui sait peut-être à cette heure si tu as gagné"lol"<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dommage, les photos, n'apparaissent pas, mais merci, pour l'info!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j arrive je vais prendre tous les lots et les ramener pour en profiter tout le lon d une anee bisous et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Katty<br /> joyeux anniversaire à Bob!!!<br /> je vais t'envoyer ton colis d'échange la semaine prochaine .envoie moi ta nouvelle adresse.<br /> avec plaisir j'accepterai ton inscription à mon jeux de concours.<br /> gros bisou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand j'étais petite, on avait un porte clé avec bob.. et je me trimballais partout avec!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je savais pas<br /> bon anniversaire à notre tout "mimi" ourson bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'information.<br /> Bonne journée<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh je ne savais même pas qu'il s'appelait Bob !!! Merci pour le lien. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh je te laisse ma chance, ma belle amie! Ce ne sera pas pour ici!! Chez nous, Bob, c'est BOb et Bobette et surtout celui qui ne boit pas et conduit les autres!!!!<br /> Bonne chance, barakla oufik!!!!!!! Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre