Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test Lesieur " Mon plat préféré "

 

Coucou ,

Il y quelques semaines j'ai été sélectionnée pour faire partie des Ambassadeurs  "Mon Plat Préféré" Lesieur; j'ai  donc reçu mon coffret 

qui contenait :

Le guide des ambassadeurs avec des recettes

15 sets de table

30 serviettes de table

1 guirlande de fanions

Une ardoise de table

15 bons de réductions à distribuer

5 produits Lesieur:

 

- Isio 4 Stop-goutte

- Fleur de colza Stop-goutte

- Sauce salade Moutarde à l'ancienne

- Mayonnaise Classique Squeeze

- Sauce de varité Samourai

 

 

Test Lesieur " Mon plat préféré "

 

Un petit historique sur la marque Lesieur s'impose :

 

En 1908, Georges LESIEUR fonde la société “Georges Lesieur et ses fils” à Coudekerque, dans la banlieue nord de Dunkerque.

en 1909: Dépôt du logo aux quatre losanges rouges Lesieur qui symbolise l’union de Georges Lesieur et de ses 3 fils.

Et c'est en 1923 que la marque Lesieur voit le jour, et les ventes d'huile n'ont pas cessé d'augmenter d'une année à l'autre, ainsi que la production.

 Les gammes de produits Lesieur se sont élargit au fil des années , et aujourd'hui Lesieur est devenue une référence dans l’univers des huiles et des sauces condimentaires, et avec un chiffre d'affaires de 697 millions d’euros en 2013, Lesieur est le leader incontesté du marché des huiles en France.

 

Test Lesieur " Mon plat préféré "

 

Autant qu'ambassadrice je devais tester et faire découvrir ou redécouvrir à mon entourage les produits Lesieur, je me suis fais plaisir en faisant la cuisine pour gâter ma famille et aussi à mes ami(e)s, 

 

On a passé un bon moment de convivialité devant le bon couscous que j'ai fais avec l'huile lesieur, c'était un régal selon mes ami(e)s.

 

Test Lesieur " Mon plat préféré "

 

Encore un moment de partage passé avec d'autres ami(e)s qui adorent le poisson et tout cela grâce à Lesieur 

 

Test Lesieur " Mon plat préféré "

 

 

Même pendant nos vacances Lesieur était là pour faire plaisir à ma petite famille, ici c'est une salade d'été qui est très demandée à la maison 

 

Test Lesieur " Mon plat préféré "

 

J'ai pris énormément de plaisir à cuisiner pour ma famille et mes ami(e)s avec Lesieur, j'ai réalisé pas mal de recettes, et j'ai concocté pas mal de petits plats , mais c'est un peu difficile de mettre beaucoup de photos sur le même article, je mettrais les recettes au fur à mesure, et dès que j'ai le temps je partagerai ;

 

Test Lesieur " Mon plat préféré "

 

Ravie d'avoir participé à cette compagne et faire partie de cette belle aventure avec Terres de Marques et Lesieur   "Mon plat préféré", Merci pour tous les bons moments de cuisine et de partage qu'on a passé entre famille et ami(e)s, beaucoup de gourmandise aussi et tout cela dans la joie et la bonne humeur.

 

 

Je vous laisse le lien vers les nouveaux tests produits ici

La liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ..

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Katty !!!!!!<br /> J'ai l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses.<br /> Super comme test dis moi .<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
G
ha c est chouette ca bon test alors bisous
Répondre