Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des sacs au crochet

 

Bonjour les ami(e)s ,

Pour la rentrée, je vous propose aujourd'hui des patrons gratuits des sacs au crochet, des modèles de
 petits sacs au crochet faciles à faire..

 

 

Voici un joli sac besace au crochet 

 

 

Patrons & modèles gratuits des sacs au crochet

 

Vous trouverez les diagrammes de ce sac au crochet et des explications en français  par ici

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

 

gifs barres de séparation

 

Voici un petit sac granny au crochet, réalisé avec juste deux carrés au crochet

 

 

Patrons & modèles gratuits des sacs au crochet

 

 

Vous trouverez les explications et les diagrammes de ce sac au crochet  par ici 

 

 

gifs barres de séparation

 

 

Voici un petit sac besace au crochet 

 

 

Patrons & modèles gratuits des sacs au crochet

 

 

Vous trouverez le tuto de ce sac au crochet avec des les diagrammes   par ici 

 

 

gifs barres de séparation

 

 

Voici un petit sac  au crochet facile à réaliser

 

 

Patrons & modèles gratuits des sacs au crochet

 

 

 

Vous trouverez le tuto de ce sac au crochet avec des explications en français par ici 

 

 

gifs barres de séparation

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

 

signatureh.gif 


 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
M
Bonjour Katty !!!!!!!!!!!!<br /> Ils sont tous trop mimi.<br /> Passe une belle fin de semaine<br /> Gros bisous
Répondre
G
de beau sac bisous
Répondre
F
Bonjour Katty, Ces sacs sont très jolis et j'aime particulièrement le premier que je ferai sans doute, j'adore les sacs au crochet, j'en ai déjà plusieurs mais je trouve toujours quelque chose à mettre dedans!<br /> Merci à toi. Bisous.
Répondre
A
merci, super sympa de partager ces tutos - sûr, je vais en faire un !<br /> bises
Répondre