Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Porter le foulard autrement -3-

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle façon de porter le classique foulard carré , j'espère que ces idées vous plairont et vous donneront envie de sortir ces foulards ( si vous en avez ) du fond des placards , et commencer à les porter autrement...

 

Juste un jeu de nouage et voici une jolie tunique fait à partir d'un foulard carré

 

 

 

 

 

51252800_Untitled17.gif

 

et là le foulard carré devient un joli accessoire facile à porter..


 

51252800_Untitled17.gif

 

 

Un simple pli de base du foulard ( comme ce qu'o a vu ici ) et ça devient un joli bandeau pour les cheveux  


 

 

51252800_Untitled17.gif

 

Et là le foulard carré devient un maxi sac avec un jeu de nouage comme sur l'image dessous ..

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires...

 


 

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour le partage ! Il y en a des idées ! <3
Répondre
P
<br /> Très jolies idées. La première façon est très élégante mais je ne connais pas ce genre d'attache et je ne vois pas bien à quoi elle ressemble. Peux-tu nous en dire plus. En tout cas bravo et<br /> merci de partager tout ça avec nous.<br />
Répondre
L
<br /> J'adore l'idée du maxi-sac, merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la première façon de porter le foulard que tu nous présente.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'enverrai bien ton post à mes cousines à Tehran, mais ! ma foi, j'aurai peur de ressentir, même d'aussi loin, à 6000 kms de la-bas, le fameux pv, les gifles et les remontrances ! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> bonne idée merci<br />
Répondre
R
<br /> Ingenieux res idées sont super merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> très pratique d'avoir un grand foulard<br />
Répondre