Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Recyclage cartes de voeux

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour

Je pense que maintenant pour celles qui connaissent pas le DIY , vous avez déjà eu une idée ici 


Aujourd'hui j'ai trouvé pour vous des idée faciles à faire , des idées pour recycler nos cartes de voeux des années précedents , vous pouvez leur donner une seconde vie , regardez ce qu'on peut faire avec des cartes de voeux ...

 

 

L' idée c'est de transformer les cartes de voeux en ornement de Noël  

 

 

 

Pour cela vous aurez besoin du :

 

Coton à crocheter

Un crochet

Une aiguille

Des perles 

Une carte de voeux


 

Et maintenant je vous laisse voir le tutoriel et pas à pas en image par   ici 

 

 null

 

Et ici un recyclage des couvercles et des cartes de voeux , et cela donne un joli ornement pour Noël 


recycled Christmas card ornaments

 

 

Pour cela vous aurez besoin des  :

 

Couvercles

Un marteau

 

Des perles 

Une carte de voeux

 

 

 

recycled Christmas cards

 Vous trouverez le tutoriel et pas à pas en image par   ici 


null

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 


signatureh.gif 

Rendez-vous sur Hellocoton !

  

  null

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwww super et merci bcp pour les liens<br /> <br /> <br /> gors bisous<br />
Répondre
P
<br /> elles sont super les cartes!!!! merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> rien que de bonnes idées<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que ces idées sont géniales<br /> <br /> <br /> bravo pour cet article<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces 2 belles et bonnes idées !<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'idée de décoration avec les couvercles !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? pas trop froid par chez toi au moins ?<br /> <br /> <br /> Ici oui :-( mais c'est l'hivers donc ne nous plaignons pas<br /> <br /> <br /> Très belle idée cette customisation de carte de voeux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> j'adore l'éidée avec les couvercles, un grand merci<br />
Répondre