Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des écharpes au crochet

Bonjour tout le monde ,

 Aujourd'hui  je vous propose quelques modèles d'écharpe au crochet avec leurs patrons gratuits trouvés sur le net  ..

Dans mon autre blog , vous trouverez des gifs Mardi pour vos blogs

 

Patrons & modèles gratuits des écharpes au crochet

 

Si cet écharpe au crochet vous plaît vous trouverez le schéma par ici



gifs belle journée

 

 

Et voici une jolie écharpe au crochet vous trouverez son schéma et un tuto en images par ici

 

gifs belle journée

 


 


Si cette jolie écharpe au crochet vous plaît , vous trouverez  les schémas par   ici

 

gifs belle journée

 

Vous trouverez d'autres modèles d'echarpe au crochet dans l'article suivant :

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 66 " Écharpes au crochet"

 

 

 Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif 






GIFS SOLEIL  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elles sont superbes et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis modèles, merci !<br />
Répondre
G
<br /> jolie bisous<br />
Répondre
K
<br /> La noire est superbe, avec une fine laine angora... ce doit être sublime !<br /> <br /> <br /> bisous et surtout, merci pour tous ces tutos<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces modèles d'écharpe ! C'est la première qui m'a le plus plu.<br />
Répondre
I
<br /> c'est superbe tout cela ne manque que le temps<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> c'est très délicat comme écharpe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> que de belles écharpes<br />
Répondre