Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Avec des épingles de sûreté

 

 

 Bonjour

Les épingles de sûreté ou les épingles à nourrice , normalement ils s'utilisent pour attacher des pièces de tissu de manière rapide et temporaire , sauf que maintenant il y a pas mal d'idées à faire avec les épingles à nourrice , et parmi ces idées , on peut faire des bijoux  , je vous laisse voir... et je vous remercie pour votre fidélité ... 

 

 

 

Voici un joli bracelet fait avec des épingles de sûreté et des perles 

 

 

  Vous trouverez le tutoriel pour faire ce joli bracelet  : Ici 

 

 

f2b34f1cb62d.png

 

Et avec des épingles de nourrice et des perles, on peut faire une jolie bague ..

 

 

         Vous trouverez le tutoriel pour faire cette jolie bague  : Ici 

 

f2b34f1cb62d.png

 

 

 

Et là un joli collier fait avec des épingles de sûreté et des perles 

 

 

   Vous trouverez le tutoriel pour faire cette jolie bague  : Ici 

 

 

f2b34f1cb62d.png

 

un autre bracelet fait avec des épingles de sûreté et des perles dans couleurs différentes trouvé ici    

 

How to make Safety Pin Bracelet - DIY Craft Project from Craftbits.com

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
This bracelet that is made with safety pins and beads looks really beautiful. I think we can stick beads to the edges of the bracelet to make it attractive. I will try to make one like this of my own. Cheers for sharing!
Répondre
S
<br /> excellente idée et beau rendu !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore le collier<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
G
<br /> oui je connais ce genre de bracellets j adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je trouve ça charmant<br /> <br /> <br /> il y a bien longtemps nous avions fait des broches<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies réalisions, très bonne idées , bravo et bonne continuation, bizzzzzz mima88<br />
Répondre
B
<br /> magnifique <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> je connais bien ces bracelets avec les épingles de sureté, cela peut donner des merveilles en bijoux<br /> <br /> <br /> belle fin dejournée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> on dirais bien merci à toi<br />
Répondre
H
<br /> une amie m'avait offert un livre avec des bijoux en épingle de nourrice<br /> <br /> <br /> j'attends que l chanson de julio soit finie et je publie l'article merci pour ce beau morceau qui m'a fait revenir plus de 25 ans en arrière bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> on a plus de points en commun alors  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli<br />
Répondre