Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Rond 7 & 8

 

Bonjour tout le monde...................................

Je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits des ronds au crochet , ils peuvent servir comme des dessous de verre ; des petits napperons  , customiser des pulls ,  et plein de choses ....

Et je vous laisse aussi le lien de la page pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  

 

Crochet : Rond 7 & 8

 

 Si ce rond au crochet vous plaît vous trouverez son schéma  en suivant ce lien  

 

 

dev11.gif

 

Crochet : Rond 7 & 8

 

 Si ce rond au crochet vous plaît vous trouverez son schéma  en suivant ce lien 

 

 

dev11.gif

 


Merci pour votre visite et vos commentaires ...
 

 

 

signatureh.gif 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore le crochet et j'adore tes modèles , ils m'inspirent pleins d'idées<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ces liens j'adore ! bon WE  bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli<br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> c'est super joli !!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre