Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 22 "Maniques au crochet"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Aujourd'hui , je vous propose des patrons et des modèles gratuits des accessoires pour la cuisine au crochet , et plus particulièrement des modèles de maniques au crochet . 

maniques-2.jpg

Si cette manique au crochet vous plaît voici le schéma

maniques2.jpg 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir
 

manique.jpg

Si cette manique au crochet vous plaît vous trouverez les explications en français et en anglais par ici
La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrobat Reader disponible gratuitement 
   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

maniques.jpg

Si cette jolie manique au crochet vous plaît , je vous enverrai les schémas sur simple demande par commentaire ...

Edit : Désormais vous pouvez télécharger les schémas de ce modèle ici

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrobat Reader disponible gratuitement     McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader


Merci pour votre visite ..

 

signatureh.gif 


  Bon vendredi

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello tres joli bisous
Répondre
F
:-) Newsletter
Répondre
C
Merci pour le partage. Mais ATTENTION, le PDF du dernier modèle a été bloqué par mon antivirus. Il contient un malware ....
Répondre
N
<br /> tres jolis ces maniques c'est original elles me plaisent beaucoup si vous voulez m'envoyer les explications ça m'intéresse .je vous remercie d'avance ,bonne soirée,en attendant votre réponse<br /> .cordialement     Noelle<br />
Répondre
D
<br /> bravo !elles sont magnifiques ces maniques ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour! votre blog est super!!!!!!!!!!! et j'adore cette manique panier et je voudrais que vous m'envoyer le schéma merci vraiment super!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie le lien pour télécharger le patron , merci pour ta visite et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir je découvre votre blog car je cherche des modèles de manique au crochet et votre petit panier est magnifique auriez vous les explications un français merci beaucoup douce soirée<br /> Antoinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non désolée je n'ai pas les explications en français , je n'ai que le patron que tu peux télécharger en cliquant  ici <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la manique est geniale je souhaiterais avoir les explictions si possible merci et bonne continuité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite Sihem<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> superbe cette manique panier avec fleur, pourrais-tu m'envoyer les explications.<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées. Par avance, merci et bon week end. Bisous Cathy50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vous remercie de vous avoir donner la peine de menvoyer les explications.je vous  en suis reconnaissante   je trouve votre blog superbe je vous souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de problème c'est vrai que ce n'est pas facile d'être à jour pour les demandes mais je fais ce que je peux bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je vous découvre et bien sûr cette manique me plait beaucoup et j'accepte votre gentille proposition d'envoyer les explications, j'aimerais en faire en prévision de Téléthon pour changer un peu<br /> des petites broderies au pont compté un merci amical<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> BONSOIR   JE TROUVE VOTRE JOLIE MANIQUE MAGNIFIQUE POURRIEZ VOUS M ENVOYER CES EXPLICATIONS S IL VOUS PLAIT  MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Khady,<br /> <br /> <br /> Dans ta réponse tu m'expliques que je n'ai qu'à cliquer sur l'image, mais cela ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner le schéma de la manique en forme de panier ? Je t'en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un grand merci pour les explications :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien si tu as besoin n'hesite pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> je suis inscrite aussi a ton blog et j'aimerais bien avoir les explicatopns :) merci<br /> <br /> <br /> ton blog est vraiment génial bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je rencontre pour la 1ère fois ton blog par l'intermédiaire de Casse-Bonbec ! Ben dis donc je ne suis pas déçue ! Ce panier ressemble par la rose et le<br /> point utilisé à une manique que j'avais trouvée dans un Modes et Travaux il y a bien longtemps !<br /> <br /> <br /> Pourrais-je recevoir le schéma de ce panier ?<br /> <br /> <br /> Merci beacuoup !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir je trouve vos creation et vos model vraiment sympas et je voudrait s avoir si il serrait possible d avoir le model de la manique en  forme de filtre a cafe merci encore bonne soiree<br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour ta visite et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour, merci de m'avoir répondu une première fois, mais je renouvelle ma demande d'explications des maniques en forme de pot de fleurs. J'espère être sur la bonne page cette fois-ci.MAis je<br /> n'ai pas trouvé de ligne de commentaires plus proche!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt, NElly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je vais voir cela et je t'envoie le modèle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  merci infiniment  cathy pour les schémas .je vous en suis trés reconaissante.bonne fin de semaine.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien Safya et merci pour ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifiques tes maniques.j'ai adoré.pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les schémas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Katy, De tout coeur avec toi par la pensée en cette période difficile. J'admire la manique "panier avec fleur" que tu as mise en photo, pourrais-tu m'envoyer les explications : elles sont<br /> sympha  Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> bISOUS  Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et je t'envoie cela bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci infiniment pour les explications et ne t'inquiètes pas pour le retard, on a chacune ses obligations, et ça ne fait pas longtemps que je te l'ai demandé. merci mille fois et bonne<br /> continuation à ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma chère et pas de quoi , quand je peux aider je le fais mais quand je peux pas là je ne peux rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  Bonjour Katty,<br /> <br /> <br /> en date du 5 mai, je vous avais adressé un commentaire sur votre blog et me suis incrite a la newlester . j'avais demandé si je pouvais recevoir le schema des maniques formes panier . je vous en<br /> remercie d'avance et très bon dimanche de Pentecôte .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je m'excuse j'étais pas présente sur le net à ce moment là mais je pense que je t'ai déjà envoyé ce modèle bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super le panier. Pouvez-vous m'adresser le tuto. D'avance, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir Katty<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à votre newlester , car en parcourant le net à la recherche de tuto de manique, je suis tombée si je puis dire, sur votre blog, que je trouve superbe, mais je n'ai<br /> pas  encore tout vu .<br /> <br /> <br />  aussi je me permet si vous le voulez bien, de vous demander le schema  des maniques en forme de corbeille. j'ai  parcouru les messages , et je vois qu'ils ont beaucoup<br /> de succès. je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Patricia et beinvenue sur mon blog , merci pour ton gentil commentaire je t'envoie cela immediatement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog il regorge de jolis modeles ,et j'aimerai bien les explications de la manique panier que vous proposez d'offrir suite à un comm<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique manique en forme de panier. Je suis interessée par le modèle.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir, j'aimerai aussi avoir les explications des maniques en forme de paniers, elles sont très mignones!!  Merci d''avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ! ben voila je vous écrit car je n'est pas reçue de réponse par mail pour la manique au crochet en forme de panier merci de me répondre .bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> excuse je n'étais pas sur le net ce dernier temps voilà je t'ai envoyé le scéma bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour je trouve les maniques panier tres joli et j'aimerai bien le modele<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces belles  choses que vous faites et que vous partagez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour la visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ! je voudrait vous dire que votre site est genial ! j'adore le crochets<br /> <br /> <br /> et vous avez des belle choses a nous faire partager merci a vous !!!<br /> <br /> <br /> je voudrait savoir si vous pouriez me faire parvenir les explication de la manique<br /> <br /> <br /> en forme de panier merci d'avence pour votre réponce bien a vous et encorre<br /> <br /> <br /> bravo pour votre site !!! . MERCEDES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Me revoilou... toujours en retard mais toujours fidèle je viens voir ce que j'ai raté lol<br /> <br /> <br /> Je vois ici de magnifiques magniques!!!! Peut-être si j'ai le temps bientôt je tenterais bien la première....<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de découvrir vos magnifique manique, pourriez vousme fair parvenir les explications de celles en formes de panier. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci beaucoup de vraies trouvailles<br /> <br /> <br /> les explications me tentent merci<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela tout de suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Katty72.<br /> <br /> <br /> ton blog est superbe.<br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications de la manique en forme de panier.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et joyeuses paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire et je t'envoie cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore ton blog, je viens de le découvrir et il y a tant de merveilles ! Je mets un lien sur mon blog si tu le permets (si cela te gêne, dis le moi stp, je l'enlève aussitot) pourrais je avoir<br /> les explications de cette manique stp ? merci par avance et bonne continuation pour ce merveilleux blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire et il y a pas de problème pour le lien merci<br /> <br /> <br /> et je t'envoie le shéma tout de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir.je te felicite tu fais vraiment de jolies choses au crochet tes manilques sont magnifique ainsi que ta petite princesse et ton petit neveu....bonne continuation.a plus bisou.marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pourrez je avoir les explications des petits paniers svp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de bien vouloir m'envoyer les schémas des paniers maniques au crochet. Elles sont très jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour  l'artiste<br /> <br /> Je souhaiterais avoir le tuto de la manique corbeille trop belle<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou je t'ai envoyé le modèle et si tu ne l'as pas reçu contacte moi par email bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour magnifique je voudrais réaliser la manique en forme de vase pourriez vous  me fournir les explications merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour la visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je souhaiterais le schéma de ces jolies maniques  fleur<br /> <br /> bravo pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Katty. Oui je veux bien les explications de la manique panier. Je ne la ferai pas tout de suite mais je la trouve superbe. Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ok je t'envoie cela tout de suite bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> BONJOUR  KATTY 72<br /> <br /> JE TE TROUVE TRÈS GÉNÉREUSE DE PARTAGER AVEC NOUS.<br /> TES TUTOS PRÉFÉRER.<br /> POURRAIS-TU M'ENVOYER LE PATRON DU MANIQUE AU CROCHET<br /> BORDER EN ROUGE,AVEC LA FLEUR DESSUS<br /> MERCI! À L'AVANCE DE TA GÉNÉROSITÉ<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br />
G
<br /> jolis modèles . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite ds mon univers....je découvre ton blog avec plaisir ....<br /> j'adore aussi les manique et je compte en fair et le tit panier est super sympa ....<br /> je file continuer ma visite<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe  J'adore tous ces modèles, le crochet est un art tout en délicatesse, dommage que je<br /> sois si peu douée pour les travaux d'aiguille  en tout cas merci pour le partage, c'est très gentil de ta<br /> part  Bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette trouvaille. Elle est très élégante cette manique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journee de samedi et bonne fin de semaine alros ce nouveau domicile te plait <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Katty<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre