Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Sunshine award

 
c182jih6.gif

 Voici un nouveau prix que j'ai reçu de la part de
  

Gisèle

et

Créatit
 
Je les remercie infiniment d'avoir pensé à moi , surtout que cela fait un moment que je n'en ai pas reçu , n'hesitez pas à
allez visiter leurs blogs pour découvrir leurs univers ... 


 

50315716_p.jpg


Merci encore les filles ce prix m'a fait un grand plaisir..
et maintenant à mon tour de le décerner mais pas à 6 blogs car ça m'est un peu difficile , donc je le décerne à toutes les personnes qui sont fidèles à mon blog , et qui viennent m'encourager chaque jour et les personnes inscrites à ma newsletter , merci pour votre fidélité et votre visite...

 

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo ma belle, tu le mérites.. je ne prends pas le relais, trop de retard.... bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ce prix grandement mérité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Le week-end touche a sa fin.une nouvelle semaine commence. Nous arrivons doucement vers le printemps. Hélas toujours copié coller .je<br /> te souhaite une bonne semaine bisous Chrislou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mérité ! Bravo !<br /> Bonne $emaine à toi<br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Le week-end touche a sa fin.une nouvelle semaine commence. Nous arrivons doucement vers le printemps. Hélas toujours copié coller .je<br /> te souhaite une bonne semaine bisous Chrislou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joli prix . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sais katty ya ras hanout et lemssakhen mais je n aime pas cela va faire trop fort avec la viande mythique et le fenugrec je ne le supporte pas meme dans la rfissa be djaj rabi irhamha ta mamy<br /> et jame3 mouslimin bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce joli prix , bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo pour ce prix katy!!!!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouaouh félicitations pour cette récompense, ton blog le mérite  je suis heureuse pour toi et te souhaite un très<br /> bon week-end @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce prix. Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu passes un très bon samedi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis ravie que cette petite récompense colorée t'ait fait plaisir.<br /> En plus, cela nous fait découvrir de nouveaux blogs.<br /> bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end, bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitation, pour ce prix!!<br /> merci, pour le schéma de la manique, je t'enverrais une photo, une fois que je l'aurais réalisée!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe un excellent weekend<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est parce que tu le vaux bien <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien on la reçu ce prix toute les 2 et cela fait bien plaisir ! Je suis occupée aux travaux de jardinage et j'avance peu mes ouvrages !!<br /> Gros bisous Katty et je te souhaite un excellent weekend ! Le soleil est là chez nous et les températures printanières reviennent la semaine prochaine ... tant mieux pour tous le monde !!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bessaha wa raha bonne continuation et merci pour cette aimable attention bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> prix bien mérité ma douce et généreuse Katty! bon week-end,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sincères félicitations pour ce prix bien mérité.<br /> Bravo et bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je voulais faire l'article mais j'ai oublié qui me l'a décerné, lol! Bravo à toi et bon we!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou et bravo tu le mérite bisou bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi pour ce joli prix ensoleillé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette dédicase !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon week end à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre