Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto sac reversible




Bonjour ...

 
J'espère que vous allez très bien , et que votre journée commence bien  , de ma part je partage avec vous aujourd'hui le tuto d'un joli sac reversible  , vous pouvez donc réaliser deux sac en un ....

 

  



Voici une joli sac reversible facile à faire , si ça vous tente  , et que vous vous débrouillez pas mal en couture , alors vous trouverez un pas à pas très clair en suivant le lien ici ..

 

 

 

 Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif


 


 


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est sympa, au moins si on aime plus un côté on met l'autre lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il me plait bien,<br /> je vais essayer de le faire..<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh yes super merci pour le lien blog candy chez moi :) bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci très joli bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres beau sac bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est trop beau bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a une très jolie forme, merci pour le partage du lien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> très joli sac !<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée sympa, mais je n'en suis pas à ce point de savoir faire, niveau couture, moi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le lien .. bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bon dimanche Katy<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre