Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 47 " Poncho au crochet "


 Je vous propose aujourd'hui des patrons et des modèles gratuits des ponchos au crochet ..

 
8v3brccu.gif
 

  


Voici un joli poncho au crochet  si ça vous plaît vous trouverez les schémas et les explications en français  par ici

8v3brccu.gif
 




  

Et voici un autre poncho  au crochet  , si ça vous plaît , vous trouverez les schémas et les explications en français ici

 

8v3brccu.gif 

 

 

 

 

Et un autre joli poncho au crochet , si ça vous plaît vous trouverez les explications en français par  ici

 

 

 

  

 

signatureh.gif  






  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Votre bloig est très joli et il est agréable de s'y promener.<br /> Vous avez très bon goût dans vos choix.
Répondre
J
<br /> Bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> A la recherche d'un modèle de poncho, j'ai trouvé mon bonheur sur votre site<br /> <br /> <br /> Merci de partager de si belles réalisations !!<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci Katty<br /> <br /> <br /> ces ponchos sont superbes!!! je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont adorables ces ponchos ! J'aime beaucoup le dernier avec ses 3 couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de bien jolis ponchos ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les idées .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh merci pour ces liens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super ces naperons j'adore bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> ils sont sublimes ces ponchos et ce cache épaule ! ah si je savais crocheter !<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces liens il y en a de biens sympas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe merci ma chère pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolis modeles<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre