Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto fleurs en tissu/ruban/feutrine



 
J'espère que vous allez très bien , et que votre journée commence bien  , de ma part je partage avec vous aujourd'hui des tutos des fleurs en différentes matières et pour des différents usages...

 

  

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de cette jolie fleur en feutrine en suivant le lien ici ..

 

w0f0ex1a

 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ces jolis fleurs en suivant le lien ici ..

 

w0f0ex1a

 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de cette jolie fleur en tissu chez Cathdragon en suivant le lien ici ..

 

w0f0ex1a

 

 Vous trouverez le tuto /pas à pas de cette superbe fleur aux rubans en suivant le lien ici ..

 

 

w0f0ex1a

Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif


 


 


150-BISOUS

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je cherchais une fleur en tissu pour égayer un sac et je découvre votre blog, ainsi que vos merveilleux tutos pour les réaliser ces fleurs toutes plus belles les une que les autres. merci pour<br /> votre trouvailles. Josiane<br />
Répondre
J
<br /> super sympa ces tutos pour réaliser de magnifiques fleurs - je découvre votre blog fort sympathique - belle journée - joyce<br />
Répondre
O
<br /> encore de bien jolis ouvrages ! merci pour les liens !!<br />
Répondre
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, tu fleuris notre dimanche! Bisous!!!!<br />
Répondre
F
<br /> bonjour,elles sont superbe merci pour les liens,bon dimanche :)<br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbe les roses et merci bcp pour les liens!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très très jolies, perso un petit faible pour la deuxième car naturelle je trouve!Merci pour le partage!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou ,bon dimanche!<br />
Répondre
E
<br /> Hello Katy, superbe, merci<br /> <br /> <br /> je passe rapidement te voir<br /> <br /> <br /> et te souhaiter un bon dimanche <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> elles sont magnifique !!! j'adore les rose, je file voir de suite et le mettre dans mes favoris ça m'inspire !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est très mignon ! la 1ère fleur est particulièrement travaillée.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> c'est fleurs sont magnifiques, merci pour les leins, bon dimanche, bises<br />
Répondre