Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Housse pour boite à mouchoirs

 

156-BONJOUR

 

 

 

Comme vous voyez je suis toujours en mode couture et aujourd'hui je vous montre la housse pour boite à mouchoirs que je viens de faire et je dois remercier  Marie-ange pour ce joli modèle ..... je vous laisse voir ..

 

 housse-pour-boite-a-mouchoirs.jpg

 

 

      GIFS COUTURE

 

 

 Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 
signatureh.gif 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

156-JOURNEE

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour le partage bisss<br />
Répondre
O
<br /> très joliment réussie !!<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
<br /> c'est une superbe réalisation<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> 3la slama Katty bon retour<br /> <br /> <br /> je me faisais du mauvais sang j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> ravie de te lire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oui et plus facile que tout ce que je connaissais! Merci ma blle!!! Bisous!<br />
Répondre
R
<br /> ravissant ainsi ils sont bien rangé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
M
<br /> Ben c'est très joli dis - moi!!<br /> <br /> <br /> excellent samedi à toi!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, tu as utilisé un très joli tissu !!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo, elle est vraiment très jolie & féminine !<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> très utile cette idée lorsque l'on voit les boites inesthétique de mouchoirs.<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle est super bravooooooooooooooo j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre