Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Astuces beauté -8-


Aujourd'hui encore d'autres astuces beauté et masques fait maison que j'ai trouvé dans des magazines ..


Masque hydratant :

Contre une peau asséchée durant l'hiver , mixer un concombre avec deux cuillères à soupe de yaourt nature . Appliquer sur le visage durant un quart d'heure , puis rincer à l'eau tiède.

Astuces beauté -8-





Crème pour les mains : 

Rien de plus simple : mélangez du miel avec de l'huile d'olive . Appliquez sur vos mains durant 20 minutes et rincez !




Anti-poches :


Placer deux sachets de thé déjà infusés une heure au réfrigérateur . Appliquez ensuite sur vos paupières quelques minutes . Finies , les poches !!

 


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce formidable site qui nous donne des astuces simple à faire...
Répondre
B
trop sympa tes conseils beautes<br /> je vais garder certains en tete
Répondre
S
Merci pour tes bons conseils de maquillage. BISOUS
Répondre
M
mon dieu qu'est-ce j'aurai besoin de tes recettes..... les crèmes qu'elles soient chères ou pas, le résultat est identique....à bientôt et bonne journée
Répondre
M
Oui c'est bizarre car quand je clique sur ton lien, je tombe toujour sur le meme article, je ne comprend pas pourquoi ?<br /> Je trouvez ca bizarre aussi que c'est toujour le meme, je comprend pas pourquoi je vois pas tes autres article
Répondre
M
bonjour ma katty enfin je sais plus si je suis venue (lol), bonne soirée ma belle. bisous
Répondre
M
belle idée ta crème pour les mains....je vais essayer....à bientôt
Répondre
M
bonjour une surprise t'attend sur mon blog, bisous et bon week end
Répondre
M
bonjour , passe une bonne après midi.
Répondre
M
coucou, merci ma katty, <br /> bonne après midi<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour ton coms, tu as raison ii c'est pareil, il range et 2 minutes plus tars c'est le souk, mais bon je me dit qu'il faut bien qu'il s'amuse les enfants.<br /> Mais faite un effort de ranger vos jouets (lol).<br /> Bonne apm, bisous
Répondre
M
oui katty fier d'eux.<br /> Bonne soirée ma katty et bonne nuit.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour katty, je veux laisser mon blog car domie ne cesse de venir sur mon blog, prendre mes nouvelles bloggeuses et aller les voir( honnetement moi je ne le fait pas ca sert à quoi ? )et elle viens regarder mers articles pour écrires des choses comme moi comme par exemple els fleurs et je suis pas le seule à le dire certaine me la dit!!<br /> Meme une fille ( je ne site pas de nom) m'as dit aussi que domie allez chez elle et faire comme elle , prendre ses idées concours , photyos etc) elle ne fait que ca d'embeter les gens même moi.<br /> Je le continurais si elle arrete de venir sur mon blog et aller voir mes amies, je m'occcupe pas d'elle et de ses amies alors qu'elle arrete de jouer la gamine !!!<br /> Qu'elle me foute la paix !!!<br /> Pourquoi et t'elle comme ca ? faire du mal à son entourage ?<br /> Jamais je me permetterez de faire ca meme ce qu'elle a essayer de faire au sujet de mon blog.<br /> Allez sur OB avce mon passe et avoir tenter de supprimer mon blog et à meme réussis à effacer des coms de mes contacts, jamais je ne ferais une tél de chose elle est pas humaine cette fille là.<br /> Voilà, qu'elle arrete de faire du mal au autre.<br /> Bisous
Répondre
M
BONJOUR ma katty, océane a était encore malade ce matin, vomissement et maux de ventre.<br /> elle a était chez le médecin.<br /> elle m'as dit laboratore pour prise de sang si c'est pas l'appendice, et ici à brou elle l'on raté sa prise de sang donc fallais que je l'emméne sur chateaudun (25 km ) d'ici our lui en refaire et ca était enfin réussis( la pauvre).<br /> Le médecin va avoir le résultas fin de soirée elle vas me tél pour me dire si c'est ca ou pas .<br /> Voilà les nouvelles de Océane.<br /> Merci d'en prendre c'est gentil.<br /> Mille merci.<br /> Gros bisous ma katty.
Répondre
M
Océane est là elle vomit plus mais par moment mal au ventre.<br /> Et veux pas manger ce soir.<br /> Ma tension ne baisse pas trop ca m'embéte.<br /> Merci de prendre de nos nouvelles.<br /> Bonne fin d'après midi.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci katty c'est gentil.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous et encore merci.
Répondre
M
Bonsoir, la vie n'est pas si belle que ca tu sais!!!<br /> Mais c'est pas grave (lol).<br /> Bonne soirée et bonne nuit katty.
Répondre
M
Bonsoir, la vie n'est pas si belle que ca tu sais!!!<br /> Mais c'est pas grave (lol).<br /> Bonne soirée et bonne nuit katty.
Répondre
M
Bonjour ma katty, comment vas tu ?<br /> Au sujet de dominique elle refuse toute conversation.<br /> Et je pourrais jamais la pardonner sur ce qu'elle ma fait au sujet de mon blog etc. <br /> Je voudrais te remercier pour ta fidélitée. <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
RECOUCOU, tu as vus l'article de dominique ? ca ma fait trop de mal et ma tension est remonter, j'ai vus mon médecin, elle veux me revoir lund matin et si c'est pareil je retourne au cardiologue.<br /> Tout ca à cause de dominique" domie" elle a dit des choses ignoble au momznt ou ma santé est pas bien et en plus Océane à subit tout ca car elle as fait une réaction donc médicaments. Elle aussi prob de coeur mais dominique ne pense quà à elle je lui est laissée 2 coms. Elle as dt aussi qu'elle ferais tout pour que j'ai plus de coms. Tampis.<br /> Elle as tout gachée et j'ai dit toute la vérité malgré que c'est pas mon tempérament. je suis pas bien j'en ai marre de cet vie. Elle ma meme dit adieu sylvie etc.<br /> Voilà, tu peux aller voir son article et ses coms si tu veux.<br /> Moi je te souhaite un bon week end ma belle. Merci pour tout ces bons moment avec moi durant cet période de blog. Enorme Bisous.
Répondre
M
Bonjour Katty, voilà ca y est je suis sortie de l'hopital.<br /> Je serais suivie de temps en temps pour mon coeur et la tension. Merci d'avoir pris de mes nouvelles ma katty.<br /> Enorme bisoussssssssss.
Répondre
M
Bonjour katty, comment vas tu ? bien j'espère !!!! <br /> je te fait de gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
bonsoir katty, je suis à l'hopital depuis vendredi soir, g pris mon pc avec moi je peux donc écrire. Mais pour te dire que si parfois je répond pas t'inquiéte pas. Bisous
Répondre
M
Bonjour katty, merci énormément pour tout ce que tu as dit, ca me touche beaucoup. Merci pour mon anniverssaire, c'est très gentil. Je te fait également pleins de bisous et te souhaite une exellente soirée.
Répondre
M
Je suis désolé katty, j'aurais sus je te l'aurais pas pris!!!!<br /> Je ne savais pas non plus comment on fesaut pour prendre un article malgré qu'il est protégé. Mais c'est une fille d'un blog qui ma dit de faire ce ce :<br /> Tu prend le texte à prendre et tu appuis sur la touche CTRL en meme tant que la touche C.<br /> Moi aussi j'aimerais protégé quelques articles enfindes photos mais je ne sais pas comment on fait. <br /> Escuse moi encore Katty !!!! <br /> <br /> Mille escuses!!!!!!!!!<br /> bisous quand meme
Répondre
K
<br /> merci pour ta réponse mais je t'avais ecris pour comprendre car c'est pas la 1ere fois et  je ne savais pas comment et pour les photos tu n'a qu'à les signer avec photophiltre je<br /> pense que ça protegera voilà bisous et pourquoi quand même<br /> <br /> <br />
M
ok de rien pour les renseignements. Bon samedi, bisous.
Répondre
M
Merci Katty, j'ai eu très peu de coms aujourd'hui, mon article ne leur plait pas surment. c'est pourtant un geste important et surtout c'est gratuit, je ne comprend pas les gens . mais bon c'est comme ca et heureusement qu'il y a des gens cool comme toi et certain . Bisous et bonne apm. Demain l'article te plairas je pense lol.Bisous
Répondre
L
Super la crème pour les mains !! Je vais tester
Répondre
S
merci pour toutes ses bonnes astuces<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment superbes toutes ces astuces, et à la portée de toutes les tirelires ! J'adore les crèmes faites maison, et autres produits de beauté, j'essaierais bientôt la crème pour les mains et te dirais si ça a été efficace :))) un grand MERCI et un très bon vendredi à toi
Répondre
F
Je te souhaite un bon vendredi !<br /> Finou
Répondre
C
merci beaucoup ! bises cath
Répondre
E
Merci Katty pour ces bonnes astuces! bonne soirée!
Répondre
C
bonsoir Cathy. suite a ton commentaire. c'est sans doute moi je viens souvent te rendre visite.je te souhaite une bonne semaine amicalement chrislou
Répondre
B
kk mici. passe une bonne soirée. bisou
Répondre
L
merci pour les astuces !!
Répondre
M
Merci! ça m'évitera un lifting!
Répondre
M
merci ! merci ! je vais tester l'astuce pour les mains, elles en ont bien besoin !
Répondre
T
merci pour tes astuces
Répondre
C
bonne journée,big bisous,Colette
Répondre
S
Bonjour ma chère de gros bisous à ta princesse<br /> bonne journée merci autant pour ton passage<br /> n'hésites pas à faire une petite pastilla comme à mes débuts j'avais peur et un de ces 4 j'ai essayé avec un tout peu d'ingrédients et je l'ai faite dans une poèle et le tour est joué<br /> Amitiés<br /> SOUROUR
Répondre
D
Merci pour ces astuces, en effet ça peut servir ! Bonne journée ! Didi
Répondre
N
Merci pour ces astuces toutes naturelles. Bisous.
Répondre
C
coucou katty, merci beaucoup pour ta visite, bonne journée, bisous,joana<br /> <br /> ps: je vais m'inscrire de suite à ta news
Répondre
K
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
M
merci pour ces astuces beauté " faites maison" ; c'est super et des idées à prendre ; bravo et merci ; à bientôt ; martine
Répondre
A
Coucou, j'espere que tu va bien ! J'adore les jours où tu donne des astuces ! Je connaissait le coup des sachet de thé mais les autres non alors merci ! bonne journée
Répondre
A
les astuces d'aujourd'hui me plaisent bien, je vais tester les deux premiers.. merci! bisous
Répondre
S
merci pour ces astuces c'est sympa c'est truc naturel !! bise sandra
Répondre
N
De très bon conseils!!!merci katty et grosse bise pour ta puce.<br /> bonne nuit<br /> nawel
Répondre
V
merci pour toutes ces astuces bisous bonne nuit
Répondre