Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bonnet en crochet..




Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas pu mettre un article hier, ni pouvoir aller sur vos blogs , c'était vraiment plus fort que moi , et je vous remercie infiniment pour vos commentaires..
Aujourd'hui je vous poste le début d'un petit bonnet en crochet que je fais pour ma fille , je l'ai trouvé dans la magazine Ewa Crochet ..






Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un coucou pour la journée katty !bisous ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ouin :S ...probleme ....j arrive pas a me trouver un modele de cardigan assez long (env.72cm) pis ca fais 2 semaines que je cherche .aussi je suis limitée dans la laine je n ai que 600gr ...a defaut de modele ya t il un moyen d allonger le cardigan pour economiser la laine ???? oufff bin fatiguée de ca ....j espere recevoir des modele ou autre idée ...j appprécirais bcp merci xxxxxxx
Répondre
K
<br /> rejoins nous sur le forum et tu peux avoir de l'aide et échanger des modeles je te donne le lien si tu veux t'inscrire<br /> http://crochetofildeslaines.allgoo.net/<br /> <br /> bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
M
Oups, le commentaire est parti avant que je ne le finisse juste pour te souhaiter une bonne journée. Michou
Répondre
M
Je reviens le voir et l'admirer ! Bonne journée de crochet !
Répondre
D
très joli coloris. il va être beau ce bonnet.<br /> dentelle85
Répondre
D
très joli coloris. il va être beau ce bonnet.<br /> dentelle85
Répondre
N
C'est un beau début, j'ai hâte de le voir fini
Répondre
M
il est joli ce bonnet, elle va être toute mimi ta puce ! bisousssssss
Répondre
D
Il va être très joli ! C'est ptit doigt qui m'a dit ! Belle journée ! Didi
Répondre
N
Bravo pour ce début bien prometteur. Je viens de commencer le point de croix, bientôt je me lancerai dans le crochet. Bisous.
Répondre
M
très bien le bonnet, j'aimerai le voir sur tête, à +
Répondre
D
Merci pour les explications .....j ai vraiment hate de les avoirs tu es gentille :) ...........non je n ai tjr pas de blog ....ca fais plusieurs annees que je tricote mais j ai jamais pensée m en ouvrir un ....de tte facon j aurais que 3 photo a mettre loll c pas bcp loll ....xxxxxxxxxxxx bisoux Didith
Répondre
D
Merci pour les explications .....j ai vraiment hate de les avoirs tu es gentille :) ...........non je n ai tjr pas de blog ....ca fais plusieurs annees que je tricote mais j ai jamais pensée m en ouvrir un ....de tte facon j aurais que 3 photo a mettre loll c pas bcp loll ....xxxxxxxxxxxx bisoux Didith
Répondre
G
Ton bonnet va être superbe. Je voudrais tant arriver à en faire autant !!!
Répondre
D
superbe
Répondre
A
cac'est formidable mais felicetations
Répondre
K
<br /> merci pur ta visite<br /> <br /> <br />
C
Rhooooo, trop mimi ! en plus, j'adore la couleur !
Répondre
S
BONJOUR MA BICHE TOUT VA BIEN TA PRINCESSE LA FAMILLE<br /> BISOUS<br /> BONNE JOURN2E<br /> sOUROUR
Répondre
M
Vraiment très joli ce petit bonnet :) Je vois que tu as des doigts de fée !<br /> Je te souhaite une très belle journée, gros bisous et @bientôt :D
Répondre
M
trop beau ce bonnet ; je pars à la montagne ; tu ne veux pas m'en faire un STP ??? !!! lol , et ton gif animé , j'adore ; bisous ; martine
Répondre
K
<br /> en fait ça me ferai plaisir mais ce modèle c'est juste pour les petites filles et si tu as une fille je le ferai pour toi aucun problème et pour le gif je l'ai pris chez colette bisous<br /> <br /> <br />
C
avec tous les commentaires que tu m'as laissé et qui m'ont beaucoup touché, je souhaitais t'informer que tu as posté mon 600eme comm et que tu as gagné donc une petite créa de ma part, pour ce faire, j'ai besoin de savoir un peu tes gouts, ou si tu as une préférence quelconque n'hésites pas à me le dire, au plaisir de te revoir bientôt, bisous, et au fait accepterais tu que je te mettes dans mes liens?
Répondre
K
<br /> <br /> ah jeuis très contente bon courage pour ton superbe blog et pour le lien il n 'y a aucun problème ça me fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment trop mimi!! biz
Répondre
S
oh j'imagine le resultat il est déja très joli tu es vraiment douer !! bise sandra
Répondre
D
Bonjour, une bonne journée que je te souhaite<br /> c'est joli comme tout !
Répondre
D
Bonjour .......je tiens a vous féliciter pour ce magnifique Bonnet .........je me demandais si je pouvais recevoir les explications ??? ca me ferais tres plaisir merci bcp xxxxxxx
Répondre
K
<br /> merci beaucoup et pour les explications il y a pas de problème je t'enverrai ça ce week end bisous en fait tu as de blog ??<br /> <br /> <br />
M
Ah cela commence bien, il est déjà ravissante et elle sera tout à fait charmante avec ce bonnet, c'est sûr !<br /> <br /> Michou
Répondre
N
j'aime beaucoup la couleur ! J'ai hâte de le voir fini !
Répondre
Z
J'ai hâte de voir la fin de ce joli travail. J'aime bcp la couleur. Bonne nuit.
Répondre
M
superbe ce point pour un bien joli bonnet <br /> Bises de Malélé
Répondre
E
Il est adorable! bisous du soir
Répondre
L
PASSE UNE BELLE SOIRÉE.<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre
L
Elle va être toute mimi avec cela !!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
S
il va etre tres sympas ce bonnet !!! bravo <br /> bizz<br /> sabrina
Répondre
E
Le début est déjà bien joli ! J'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bisous
Répondre
S
bravo il est deja tres beau<br /> je suis sure qu'il va beaucoup lui plaire<br /> bonne soirée
Répondre
C
bonsoir joli bonnet. j'aimerais bien voir ta fille le porter.merci de ton gentil commentaire.passe une bonne soirée bisous chrislou
Répondre
O
très beau début !! il y a souvent de superbes modèles dans "Ewa crochet" ..<br /> bisous.
Répondre
S
Il est tout mignon. Elle a de la chance ta puce!<br /> Bravo Katty<br /> Bonne semaine<br /> Bisous sissi
Répondre
M
un début qui est très prometeur, bises. mary
Répondre
G
coucou Katty <br /> joli début ! bravo!!! passe une belle soirée !bisous
Répondre
L
ce début est prometteur
Répondre
B
Kikou,<br /> Trop mimi ce bonnet!!!!<br /> Bravo <br /> Bisous doux
Répondre
S
kikoo<br /> <br /> tu es merveilleuse!!!!! J'ai reçu ton superbe marque page avec les couleurs que j'adorai!!!<br /> je fais un billet sur toi demain ds mon blog!!!!<br /> bisou<br /> bisou<br /> bisou<br /> ta gentilesse ets magnifique!<br /> Sag très émue
Répondre
K
<br /> c'était avec plaisir et l'essentiel qu'il t' a plu bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou je reviens te dire que j'ai rectifié le lien vers mon blog, sur le commentaire précédent tu trouveras le lien vers mon 2 ème blog (en espagnole), olalalala quel oubli !!!<br /> Désolée
Répondre
V
Coucou...il ma l'air très jolie...bonne soirèe<br /> Ciao baci violette^o^
Répondre
M
bonjour Katty<br /> <br /> une fois terminer il vas etre super <br /> ta fille vas etre contente<br /> <br /> bisous mumu
Répondre
N
Très joli ce bonnet, bravoooo
Répondre
G
IL EST "TROGNON" TON PETIT BONNET ! TU NOUS MONTRERAS QUAND TA FILLE LE PORTERA ? Bisous à toutes les deux...
Répondre
K
<br /> oui c'est sur merci et bisous mamie gisèle<br /> <br /> <br />
C
très joli travail, hâte de le voir fini, il va être magnifique, bonne journée
Répondre
L
Un très joli début !!!!<br /> Bravo !!!!!
Répondre