Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Un nouveau prix

Il y a plusieurs  jours Colette m'a décerné ce prix et je la remercie du fond du coeur , et j'espère qu'elle va mieux car ce dernier temps elle était très fatiguée...


Et à mon tour je décerne ce prix à  toutes les personnes qui visitent mon blog , et qui me laissent des commentaires encourageants , et à toutes les personnes inscrites à ma newsletter , ce qui me permet de continuer , merci à vous ....

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations !!! bises cath
Répondre
M
Bravo pour ce prix, c'est vraiment mérité, ton blog est superbe et on a plaisir à venir le visiter :))) Bonne continuation à toi et gros bisous
Répondre
O
Bravo pour ce prix, tu le mérites largement, biz
Répondre
C
coucou katty, merci pour ta visite, merci pour tes mots reconfortants, ça fait du bien d'etre comprise...je te souhaite une bonne soiree, bisous, joana
Répondre
K
bravo katty, tu le mérites bien ce prix!
Répondre
L
bien félicitation ;-)<br /> je te souhaite une belle journée et une excellente semaine ^^
Répondre
D
Merci beaucoup et toi aussi tu le mérites, bisous
Répondre
A
salamoalikom ma chère soeur<br /> wallah tu me monque bcp ainsi ma petite "omniya".<br /> je te remercie infiniment pour ton passage qui me fait plaisir<br /> même j'étais loin de mon ordinateur(malgrès moi) tu étais tjr dans mon coeur:tu es la soeur et la bonne et fidèle..... amie<br /> merci encore une fois et passe de bonne nuit<br /> bisou pr LA PETITE.
Répondre
F
Belle récompense,<br /> bonne semaine<br /> Finou
Répondre
L
TU LE MÉRITE !!! TU AS UN BLOG SUPER!!!PASSE UNE TRÈS BELLE SOIRÉE...<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre
B
coucou, joli prix que tu mérites ! je pense encore à toi pour ton petit cadeau ! assez débordée en ce moment, je le fais partir demain ou mercredi. douce soirée katty,gros bisous
Répondre
M
coucou, un petit passage express pour te remercier de ta visite sur mon blog pendant le week end... et bravo pour le brix... gros bisous.
Répondre
Z
Bravo pour ce prix. Tu le mérites. Bonne fin d'après midi.
Répondre
D
Bonsoir Katty, comment tu vas?<br /> Sympa ce prix !<br /> A bientot
Répondre
M
Bravo pour ce prix ; tu dois le mériter !!! bises ; martine
Répondre
S
bravo pour ton prix tu le mérite amplement !! bise sandra
Répondre
S
bonjour Katty un grand coucou pour te souhaiter une bnne semaine et navrée d'avoir enlevé la photo de ta princesse elleest si mignonne bisous de ma part<br /> Sourour
Répondre
C
et bonne semaine ,bisous,Colette
Répondre
M
bravo pour ce prix! bisous.
Répondre
C
félicitaion, ce prix estbien mérité, bonne journée, bises
Répondre
D
félicitation! c'est un pris bien mérité!<br /> bonne soirée!
Répondre
L
Félicitations pour ce prix!!Passe une bonne soirée!Bizz
Répondre
L
Félicitations et merci pour ta généreusité<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
Prix mérité, bon dimanche.
Répondre
L
c'est très joli ce petit cadeau!!! biz Katty
Répondre
E
Merci Katty !! Un gros bisou pour toi et ta famille !!<br /> Bon dimanche et @ bientôt ;-)
Répondre
M
merci à toi....
Répondre
S
Merci pour ton passage tu sais la galère avec mon pc qui était en pause pendant plus d'une semaine alors avec la semaine de congé la famille a préféré changer de cap et respirer de l'air frais avec beaucoup d'oxygène pur<br /> on a eu de la neige autant de pluie et de froid à l'honneur mais cela nous a fait du bien bien qu'au printemps cette région du Maroc garde un air d'accueil pour ceux qui veulent encore skier s'amuser avec de la neige et autant profiter d'un bon air<br /> un petit tour aux villes du Maroc<br /> Fès Meknès Ifrane et sa belle nature son printemps enneigé ses chutes et cascades de la source vitttel et du refuge et autant sur la route de khénifra les chutes de l'Oum Er Rbia avec de l'eau salée d'un côté et ses coins naturels autant de grottes à visiter et de mystère à découvrir et la ville d'Immouzer et ses alentours beaucoup à découvrir<br /> Bisous et bonne journée<br /> Amitiés<br /> Sourour<br /> Petit rappel<br /> la ville d'ifrane est toujours comme çà au mois de Mars et Avril et cela commence très tôt en Automne et les gens montent à Michlifen à quelquess kms pour faire du ski et profiter de madame nature et découvrir les belles cigognes et les sangliers et autant de singes et beaucoup d'autres animaux et les bassins de truite et saumon et tant d'autres merveilles <br /> <br /> pour la photo de ta fille elle est si mignonne que je paresse à l'enlever mais du moment que le concours est terminé je le fais avec regret bises
Répondre
L
félicitations et merci
Répondre
S
bise tu le mérites pour moi je suis déboussolée je dois me concentrer et saisir le bon coche pour pouvoir reprendre mes articles<br /> bisous<br /> Sourour
Répondre
G
tu mérites ce prix Katty !passe un bon après midi<br /> bisous
Répondre
D
bravo pour le prix, tu le mérites bien, bon dimanche.
Répondre
V
bravo pour le prix, j'aime bien venir sur ton blog, c'est super sympa<br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
bravo pour ton prix......c'est normal car ton blog est génial, bises. mary
Répondre