Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Bijoux avec pompons (2)

 

Bonjour et bonne journée à tout le monde 

 

J'ai trouvé sur la toile des bijoux superbes fait avec des pompons  , je partage avec vous aujourd'hui quelques tutos pour faire des bijoux pompons , que ça soit pour vous ou pour faire un cadeau , je vous laisse voir ...

 

 

 

Voici un joli sautoir à faire avec des pompons juste pour l'inspiration 

 

 

Bonjour et bonne journée à tout le monde 

 

J'ai trouvé sur la toile des bijoux superbes fait avec des pompons  , je partage avec vous aujourd'hui quelques tutos pour faire des bijoux pompons , que ça soit pour vous ou pour faire un cadeau , je vous laisse voir ...

 

 

 

Voici des jolies boucles d'oreilles à faire avec des pompons 

 
DIY : Bijoux avec pompons (2)

 ce sautoir pompon trouvé par   ici 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

Voici un joli bracelet à faire avec des pompons

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce bracelet  pompon par   ici 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici des jolies boucles d'oreilles à faire avec des pompons 

 

 

Voici  le Diy , le tuto de ces jolies boucles d'oreilles  pompon , pour voir encore plus c'est par   ici 

 

 
82216Barres_petits_noeuds__21_.gif
 
 
Voici un joli collier à faire avec des pompons 
 
 
 
Vous trouverez le Diy , le tuto de ce collier  pompon par   ici 
 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

Vous trouverez d'autres bijoux avec pompons dans l'article suivant

 

DIY : Bijoux avec pompons 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

  

  f2543104.jpg

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et on peut utiliser ces petits ponpons pourplein plein de choses.Merci de tous tes partages qui nous donnent toujours accès aux gratuits du net.
Répondre
G
hello tres beau bisous
Répondre
M
Bonjour Katty !<br /> comment vas tu ?<br /> je trouve que cela donne un coté ethnique aux bijoux ces petits pompoms<br /> je te souhaite une belle après-mid<br /> gros bisous
Répondre