Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Bijoux avec pompons

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour et bonne journée à tout le monde 

 

J'ai trouvé sur la toile des bijoux superbes fait avec des pompons  , je partage avec vous aujourd'hui quelques tutos pour faire des bijoux pompons , que ça soit pour vous ou pour faire un cadeau , je vous laisse voir ...

 

 

 

Voici des jolies boucles d'oreilles à faire avec des pompons 

 
 
DIY : Bijoux avec pompons

Vous trouverez le Diy , le tuto de ces boucles d'oreilles pompon par   ici 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici des bracelets à faire avec des pompons

 

 

Voici  le Diy , le tuto de ces jolis bracelets pompon , pour voir encore plus c'est par   ici 

 

 
82216Barres_petits_noeuds__21_.gif
 

Voici un joli sautoir à faire avec des pompons 

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ces sautoirs pompon par   ici 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super jolis merci pour ces liens !!<br /> bisou
Répondre
G
de bien beau bijoux bisous
Répondre
M
Bonsoir Katty !!!<br /> c'est très joli en effet, merci pour ces beaux tutos et idées<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre