Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Sauce salade légère

Related Posts with Thumbnails


Je vous propose aujourd'hui une recette d'une sauce salade légère .

Sauce salade légère

 

Ingrédients : ( pour 2 personnes)

 

 

1 c.c de moutarde à l’ancienne

Sel, poivre

1 pincée d’herbes de Provence

1 échalote

2 c.s de vinaigre

1 c.s d’huile de tournesol

 

(photo du net)

Préparation :

Mettez la moutarde dans un bol et mélangez avec le sel, le poivre et les herbes de Provence.

Épluchez et coupez finement une échalote, ajoutez-y le vinaigre.

Mélangez bien, puis ajoutez-y la préparation à la moutarde et enfin l’huile.

Voilà c'est prêt .




 




null

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut la miss bien des choses chez toi...je reviendrai, mais alors de plats sont trop tentantes, je fouillerai<br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !! C'est justement ce qu'il me faut en ce moment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour la recette bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bsr vraiment c'est interessant bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ada tani bessaha wa raha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est comme ça que je prépare ma vinaigrette , mais pas toujours avec une échalote , nous aimons beaucoup les herbes.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum ça a lér délicieux<br /> bozzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je met un peu d'huile d'olive et du citron sur ma salade ... manie du Venezuela avec là-bas les citrons verts lime ...<br /> Bon we et c ...mais c....huut ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhihi, moi j'ai de la chance : mon mari a des goûts tellement précis (et différents de ce que j'ai appris à faire chez mes parents) que c'est toujours lui qui fait la vinaigrette !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je rajoute de l'ail , mais c'est bon comme ça aussi . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec une échalote, c'est extra.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je la fait avec du yaourt, c'est plus leger mais y a pas d'huile. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette recette ! après les fêtes, on en aura besoin !hihi! douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens te souhaité un bon week-end Katty<br /> Et félicitation pour tes prix. Tu le mérites beaucoup!<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErci pour cette sauce salade, il faut faire attention en ce moment car bientôt : les chocolats de NoËl...hi,hi,hiii<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou,une petite sauce adaptée à mon régime,merci<br /> gros bisous et belle soirée<br /> Judith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai pris l'habitude de faire mes vinaigrette avec de la moutarde à l'ancienne et j'utilise comme vinaigre du noix et balsamique et il est vrai que tout le monde adore alors tous à la moutarde à<br /> l'ancienne tu fais bien de le signaler !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette sauce qui m'a l'air très bonne bisous katty bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est fait j ai note la recette comme toujours bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Katty<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on change la sauce, et la salade n'est plus la meêm!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, c'est ainsi que je la fais!!!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, pour cette recette!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci bcp ma belle pour cette recette.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette recette, je garde la ligne....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la vinaigrette avec de l'echalote !C'est excellent ! Il faut que je fasse le test avec herbes de provence ! Merci ! Des bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre