Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Alapage..


J'espère que vous avez passé une belle matinée , et je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de mon nouveau partenaire Alapage



Un joli kit scrapbooking qui comprend :
Un album photo, 10 films de protection, 10 feuilles de papiers blanc, 10 papiers imprimés, 26 motifs prédécoupés, 10 armatures décoratives, un fond de cadre à vues et un tube de colle.
Taille : 30 cm x 30 cm.


Et le site Alapage, ce n'est pas que scrapbooking , c'est aussi un large choix pour les passionnés de la lecture , de la musique ,
des loisirs créatifs , en encore plein de choses à découvrir en cliquant sur la photo dessous .

Merci pour votre fidélité et votre visite



 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli site Alapage, je suis allée voir....passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bessaha wa raha et comme tu dis c est fait bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien t'a plus qu'a en tout cas ca parait tres doux, a trees bientot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'ai pas assez de patience pour faire du scrap . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vas nous faire de jolies choses avec tous ça<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vas pourvoir faire de belles choses avec tout ça. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe le kit , tu vas nous faire de belles cartes ou de beaux tableaux !<br /> Bisous et belle journée ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés joli kit en effet!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voici un joli cadeau que tu as reçu !!!<br /> Bisous, bonne soirée et clic !<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu as reçu un très joli lot, de quoi faire du beau scrap ma belle.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas ce site, merci. passe une bonne soirée, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau, ce qu'ils t'ont envoyé !!!!!<br /> Ils ont des livres très bien aussi, j'ai commandé quelques fois l'an passé !!<br /> Bisousssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial!! tu vas pouvoir réaliser de belles choses!!! bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> p'tit coucou du soir bonsoir ... j'espère que tu vas bien... très joli kit dis donc...<br /> clicou avant de repartir... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien c'est un bien gentil partenaire!<br /> j'irais faire un tour<br /> gros bisous,Judith c..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne fin de journée et C ... je fais clic a chacun de mes passages mais je ne l'écrirai plus les prochaines ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est génial tu as reçu de jolies choses bisous katty bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, tu vas faire de jolies choses. j'ai hâte de voir cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je connais c'est là que j'achète tous mes livres... je ne savais pas qu'il faisait pour le scrap tu vois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super!!tu vas nous concocter de bien belles choses , c'est sur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bon AM<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais essayer merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis bien heureuse pour toi, çà va pouvoir te donner de nouvelles idées!!!!! Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br />