Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une carte postale -4-


J'ai reçu cette carte postale avant le déménagement mais faute de temps , je n'ai pas pu vous l'a montré , elle me vient d'Helene , du blog 
Les fils d'Helene , elle me l' a envoyé de là ou elle passait ses vacances , ça m'a fait très plaisir ..



Merci Helene d'avoir penser à moi cela m'a beaucoup touché .

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super cet elan d'amitié j'adore, et ut le merites gros bisous je pense bien a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle cette carte<br /> gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pas de quoi !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie carte postale , passe une bonne soirée , bisous Katty ! Cela fait vraiment plaisir de te retrouver !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> gentille pensee j espere que tout reprend norlement insha Allah bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un p'tit air de vacances qui fait du bien dans la grisaille !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle belle amitié sur cette blogo ! j'espère que tu vas mieux ma gentille katty, gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore tes graphiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir. cela fais un moment que je ne suis passez te faire un petit coucou. alors ce soir je passe te souhaiter un bon mardi bisous chrislou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un joli geste qui fait toujours plaisir . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ta petite puce, s'est-elle bien adaptée à son nouvel environnement?<br /> Pourrais-tu m'envoyé par Email ta nouvelle adresse pour moi pouvoir t'envoyer la peinture des dauphins.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui ça va elle s'adapte bien<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon après-midi, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> helene est une fille adorable<br /> bisous belle katty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une très jolie carte postale bisous katty bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour katty<br /> elle est jolie la carte postale<br /> bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma grande!<br /> cette carte est une belle invitation au voyage<br /> bonne semaine à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle journée à toi, chez nous c'est gris et la pluie est au rendez-vous, j'aime pas mais la nature en a besoin.<br /> Alors on regarde de belles images sur le net. Bisous et à bientôt. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'on n epense plus beaucoup à écrire, pourtant, ça fait toujours plaisir quand on reçoit un e petite carte.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est jolie cette carte, c'est une pensée très sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est sympa<br /> c'est sur que ça fait plaisir de recevoir des cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe moi aussi j'en avais reçu une .. j'ai pas eu le temps de la mettre vu ma situation .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre