Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits au crochet spécial Noël

Bonjour , à l'approche de Noël et les fêtes ,  je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits au crochet spécial Noël pour décorer votre interieur , j'ai trouvé un blog qui propose pas mal de modèles au crochet et en tricot , je vous ai choisi deux modèles au crochet et je vous laisse voir le reste...


 


Voici un joli décoration au crochet à faire pour votre sapin de Noël , si cela vous plaît vous trouverz la vidéo dessous et le tutoriel et les diagrammes en suivant le lien ici

 

 

 

 



0_69131_9b7e913a_L.jpg 

 

       

 

 

Et voici des boules au crochet à faire et à suspendre au sapin de Noël , vous trouverez  la vidéo et les diagrammes en suivant le lien ici 

 

 

  0_69131_9b7e913a_L.jpg

 

 


IMG_6633 


Et voici un flocon de neige au crochet pour décorer ou suspendre au sapin de noël ,  vous trouverez le tutoriel et les explications en image en suivant le lien ici

 

 

0_69131_9b7e913a_L.jpg
 

Vous trouverez d'autres modèles au crochet sur le thème de Noël dans ces articles : 

 

 

 Crochet : Patrons & modèles gratuits 10 

  

Crochet : Patrons & modèles gratuits 44 "Déco de Noël au crochet"

 

Crochet : Patrons&  modèles gratuits 45 " Déco Noël au crochet 2 "

  

Crochet : Patrons & modèles gratuits 49 " Déco Noël au crochet "   

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...

 

 

signatureh.gif 



 

 

AMITIE

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour celles qui préparent les fêtes de fin d'année cest un régale, elles y trouveront surement des idées à réaliser<br /> <br /> <br /> merci pour tes magnifiques partages, tu fais un travail merveilleux.<br /> <br /> <br /> j'espère que c'est trop froid froid chez toi, chez nous au maroc c'est un froid glacial<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuuu<br />
Répondre
P
<br /> merci pour le partage de ces liens...Gros bisous et bon crochet copinette<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
O
<br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Katty.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, 1 petit Coucou du QUEBEC je peux tu juste savoit t as fais comment pour avoir des gifs scintillants sur ton site SvP???<br /> <br /> <br /> Pi tu fais du travail merveilleux et ton site est splendide bravo et bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour tous ces modèles<br />
Répondre
L
<br /> de jolies créas en perspective<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> je me suis abonnée au site<br />
Répondre