Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Je tire mon chapeau aux Sauveteurs en Mer !

Bonjour, mon article aujourd'hui consiste à soutenir une campagne qui se déroule en ce moment  pour rendre hommage aux sauveteurs en mer , ces braves femmes et hommes qui agissent bénévolement pour sauver des vies en mer ..
 

En France, 50% des personnes sauvées en mer le sont par les Sauveteurs en Mer de la  snsm , l’association Société Nationale des Sauveteurs en Mer , qui a mit en œuvre des moyens humains et matériels considérables pour sauves des vies , en se fixant trois missions principales :

sauvetage, formation, prévention.

les Sauveteurs en Mer dépendent presque exclusivement de la générosité du public. Donc, soutenir ceux qui protègent la vie des usagers de la mer, c'est donc contribuer à sauver des vies , et pour les aider à  mener à bien leurs missions, et saluer leur courage  et tirer votre chapeau à leur dévouement et leur solidarité et  leur engagement fort et gratuit aux services des autres , rendez vous sur leur  site , vous avez des différentes manières de les soutenir

Tirer votre chapeau comme j'ai fais , la preuve en image , je l'ai fait et pourquoi pas vous ??

 

moi-capitaine.jpg

 

Ou encore faire un don pour les aider à mieux réussir leurs missions , et accomplir leurs besoins financiers qui sont au profit de sauvegarde des vies humaines .

 Vous pouvez aussi jouer sur le site pour tenter de gagner plein de lots mis en jeu , et répondre à un quizz de dix questions ,

Et en fin relayer l'information de cet opération autour de vous , sur vos blogs et sites , partager sur les réseaux sociaux comme facebook et twitter , tout cela pour pouvoir atteindre l'objectif fixé à 20 000 participants avant le 31 Décembre 2010 , on est encore loin , donc je vous passe le flambeau , c'est à vous maintenant !!

 

Article sponsorisé

 

On se souhaite une bonne journée 19

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour l'article j'aime bien et je tire mon chapeau biz et a+ http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouah je pense pareil que toi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de penser à eux !<br /> <br /> <br /> un de mes oncles est sauveteur bénévole au snsm de Bretagne , ils mettent en danger leur vies à chaque seconde d'un sauvetage , ce sont des gens aussi courageux que les pompiers pour moi et tout<br /> ces corps de métiers qui sauvent nos vies au péril de la leurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres bel homage  a ces gens qui risque leur vie pour sauver celle des autres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon travail allah maahoum bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces informations Katty. Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison, ce sont des gens admirables.<br /> Je les croise assez souvent et ils me laissent souvent sans voix<br /> <br /> <br /> et en plus ils sont modestes et ça c'est pas toujours courant<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Fanfan bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien raison ! tous les gens qui se dévouent pour secourir les autres méritent le plus grand respect.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci miss bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre