Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tiji

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails

  

 

Pour se dire bonjour ... 56.

C'est Mercredi , donc un autre site pour les enfants , mais avant de passer à l'article d'aujourd'hui je vous mets le lien de la communauté " Pour nos enfants " pour les personne qui n'ont pas eu l'occasion de la découvrir

 

  communaute-pour-nos-enfants.jpg

 

Donc si ça veut dit de nous rejoindre c'est par   , ou en cliquant sur le logo de la communauté ci dessus . 

 

7

 

Aujourd'hui c'est un site très généraliste pour les enfants avec un espace pour les parents aussi , vous trouverez la plupart des héros que les enfants adorent , vous trouverez des jeux concours  , et des différents ateliers comme l'atelier cuisine par exemple , du coloriage , de la musique , des contes  , des jeux pour apprendre l'anglais aux enfants , des jeux en ligne , et je vous laisse découvrir le reste en se rendant sur le site .. 

 

  

  

 Devine Quoi ? 

 

 

Activité à imprimer - jeu des différences - Devine Quoi ? 

 

 

 

 

  

 

... et pour accéder au site c'est par

 

 

com.jpg  

 

 

  Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et votre amitié ...

 

 

  signatureh.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

  Image du Blog athenapassion.centerblog.net

 

   

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bonne fin de journée à toi!!!!!!!!!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> trop chou la petite fille avec son chien, c'est martine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> à vrai dire je ne sais pas , bisous et merci pour ta visite Odile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le lien et gros bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour l'info gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les mamans et les enfants vont être heureux bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Choukran ma belle! Tu es la générosité même! J'espèrequ'il ne fait pas trop froid par chez toi... Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Katty je vais aller y jeter un oeil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci miss et un cliccc bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kathy !<br /> <br /> <br /> bon mercredi et bon mercredi à tous les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le lien Katty. Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour les liens .. bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre