Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Encore des vides poche au serviettage

Related Posts with Thumbnails 


Après l'autre vide poche au serviettage , j'avais envie de continuer un peu en serviettage , donc j'ai fais deux autres vides poche que je vous montre aujourd'hui

vides poche

Chaque vide poche est dans une position différente pour vous montrer les motifs du côté et du milieu ..
Merci pour votre visite
 

signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment super ces vides poches en serviettage je n'ai jamais tenté l'expérience du serviettage mais cette technique semble super pratique pour donner une nouvelle vie à des objets tels plateaux,<br /> seau,...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merveilleux travail<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien joli !!!!!<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sont des couleurs très douces!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous et 3aid mawlid mabrouk bessaha wa salama wa koul khair <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou katty et choukrane pour nous faire partager tes merveilles bonne et douce nuit ma chère à demain peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe cette bte<br /> bonne continuation<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci tinou et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont sublimes , bravo<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bisou$ express !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli , bravooo ma chérie.<br /> Bonne fin de journ€€€€€<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont super mignons! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique, des couleurs très tendres!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c trés beau ce que tu as fais là bravo à toi! bonne journ&ée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli! J'aime bien car ce n'est pas trop "chargé".<br /> Bonne journée,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est joli comme tout, j'admire car je ne sais pas faire du tout ce genre de bricolage...<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont vraiment adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tres belle boite j`aimerai bien avoir une<br /> bisous et bon jeudi <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très trè sjoli !!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un bien joli vide poches !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trés joli Katty,trés frais et printanier!bravo.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et bien fait. j'aime bien les motifs fleurs. Bisous et bonne journée. J'espère que tu te portes mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli et j'adore le choix des motifs et couleurs. douce journée katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont ravissants<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très jolie, si tu aimes le scrap lance toi!<br /> Moi j'aime bcp de loisirs créatifs, le serviettage j'en fais de temps en temps mais le scrap envahit tout pour mon plus grand plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ravissants ces vide-poches !!<br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une nouvelle passion se profilerait-elle ???? en tout cas c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont superbes .... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre