Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Customiser vos tongs (4)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou et bonne journée à tous :

 

Avec le beau soleil et l'été , j'ai envie de partager avec vous des idées faciles à faire et qui donnent un joli rendu , des idées pour customiser vos tongs d'été , et leur donner un aspect festif et joli , vous personnalisez vos tongs qui vont devenir uniques , et vous aurez le plaisir de les porter ou les offrir,  je vous laisse voir .

 

Voici la première idée de customisation des tongs

 

 

Pour réaliser ces tongs vous trouverez le pas à pas et le tutoriel  par  ici 

 

 

 

 

Un autre idée de customisation des tongs 

 

 

 

Pour réaliser ces tongs vous trouverez le pas à pas et le tutoriel  par  ici 

 

 

 

 

Un bonne idée de customisation des tongs toute en recyclant in t-shirt 

 

 

 

Le tutoriel de cette customisation des tongs trouvé   ici 

 

 

 

 

 Voici d'autres idées de customisation de tongs

Coucou et bonne journée à tous :

 

Avec le beau soleil qui revient , et l'été qui approche à grands pas , j'ai eu envie de partager avec vous des idées faciles à faire et qui donnent un joli rendu , des idées pour customiser vos tongs d'été , et leur donner un aspect festif et joli , vous personnalisez vos tongs qui vont devenir uniques , et vous aurez le plaisir de les porter ou les offrir,  je vous laisse voir .

 

Voici la première idée de customisation des tongs

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

   

gifs mercredi

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c est sympa bisous
Répondre
M
bonsoir Katty !!!!<br /> comment vas tu ?<br /> j'aime l'idée des tongs rose c'est jolie comme tout<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre