Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Boite à lingettes fait maison

Coucou tout le monde ,

Aujourd'hui je partage avec vous un joli DIY facile à faire et peut être à la portée de tout le monde , l'idée est de faire soit même une boite à lingettes ; une idée très pratique , terminé les lingettes séchées, et c'est simple à réaliser,  je vous laisse découvrir 

 

 

 

Pour cela vous aurez besoin du :

 

tissu ou de la toile ciré 30cm x 50cm

Fermeture à glissière

De la colle

Une couvercle récupérée

Une machine à coudre

 

 

 Vous trouverez le tutoriel de cette boite à lingettes le pas à pas en image par   ici 


 

298164Barres_petits_noeuds__23_.gif


Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 


signatureh.gif 

Rendez-vous sur Hellocoton !

  

 Gifs trouvés par ici mon mag-online    


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, super réa, j'adore !<br /> merci pour le partage du lien tuto.<br /> bonne semaine.
Répondre
C
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où trouver ces fameuses ouvertures Bitatto ? J'en cherche et impossible à trouver à prix raisonnable. Merci par avance pour votre aide.
Répondre
B
Bonjour<br /> Pouvez vous traduire le tuto ??<br /> Merci ( l anglais et moi ca fait 2)<br /> Et merci pour l idee
Répondre
F
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'idee
Répondre
G
tres joli et tres bien bisous
Répondre
M
bonsoir Katty !<br /> quelle belle idée !!!!!!!!!!!<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> Ah, je ne sais pas si je vais y arriver, mais les lingettes se désèchent très vite ! bises, joëlle<br />
Répondre
P
<br /> super génial et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli mais la couture et moi pas très copines<br />
Répondre
S
<br /> génial! merci<br />
Répondre
C
<br /> QUELLE BELLE IDEE,  MERCI POUR LE TUTO, JE VAIS EN FAIRE BON USAGE, IL EST VRAI QU'AVEC CETTE FERMETURE ELLES RESTERONT HUMIDES.  BONNE JOURNEE,  BISES,  CLO.<br />
Répondre