Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 40 " Sacs au crochet "



Bonjour ...

 Je vous souhaite une bonne journée , et avant de passer à l'article d'aujourd'hui ,  je vous laisse le lien pour télécharger gratuitement des différents modèles sur la page ici  ..

 

Et maintenant , je vous propose des patrons et des modèles gratuits des accessoires au crochet , et plus particulièrement des modèles des sacs au crochet . 

 

 

 





Si ce sac au crochet vous plaît, vous trouverez les schémas ici
Vous trouvez le modèle du chapeau au crochet ici  

 
La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

 

 

 

 

 

Si ce joli sac au crochet vous plaît, vous trouverez les schémas ici
 

 

 

 

 


Si ce sac au crochet vous plait , vous trouverez les schémas en suivant le lien ici   

 

  

  La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

 

 

signatureh.gif 





Bon mardi à Vous ...
 

 



 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils sont tous magnifiques merci!!! :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien Dany et merci pour ta visite bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ces sacs sont très jolis, surtout le deuxième! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le 2ème modèle. Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de magnifique sacs merci ma belle pour les liens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle trouvailles! Ils sont très beaux! Bonne après-midi Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravissant ces sacs merci pour les liens !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  c est super merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ces liens, j'espère que tu as passé une bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woawwwwwww ils sont très jolis ces sacs. J'aime particulièrement le premier et le dernier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci pour ces jolis modèles de sacs, j'aime particulièrement le deuxième très tentant !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop jolis! mais je préfère le premier,hihihii! bonne journée! gros bisous ma copine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> ils sont super mignon ces sacs, je craque pour le deuxième<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces jolis modèles !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces modèles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui qui est rond!! il est trè soriginal!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces modèles et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rond, forme originale!!!! Superbe! Merci pour tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est trés joli<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci! j'aime bien le deuxieme! bisous bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de bien jolis sacs,merci a toi pour les explications<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Katty. Le premier sac me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de très jolis modèles à conserver pour le jour où j'aurai un peu plus de temps devant moi,<br /> <br /> <br /> bonnenjournée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre