Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 33 " Top et pulls au crochet "


 Je vous propose aujourd'hui des patrons et des modèles gratuits des tops et pulls au crochet ..

 
8v3brccu.gif
 

  


Voici un joli pull "tahiti" au crochet avec une couleur d'été , si ça vous plaît vous trouverez les schémas et les explications en français  par ici

8v3brccu.gif
 




  

Et voici un top /débardeur  au crochet  , si ça vous plaît , vous trouverez les schémas et les explications en français ici

 

8v3brccu.gif 

 

 

 

  

Et un autre joli pull au crochet , si ça vous plaît vous trouverez les explications en français par  ici

 

8v3brccu.gif

 

 

Et un autre joli top au crochet pour ces jours estivales ; si ça vous plaît vous trouverez les explications en français par  ici

 

 

  

signatureh.gif 






  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beaucoup beaucoup pour ces tutos!<br /> C'est tellement rare de trouver des tutos au crochet gratuits et en français!<br /> Merci merci merci!!<br /> A bientôt!!
Répondre
M
<br /> <br /> première visite chez toi, whaou, que tu es jolie!!!! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beaux ces modèles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai ce magazine, tous les modèles sont ravissants<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi c'est pas une magazine tous ces modèles viennent du net bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beaux modèles, je n'ai juste plus le courage pour le moment de me lancer dans des projets aussi gros, mais merci pour les liens ! Le jour où, je reviendrai hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour les jeux pour enfants, je verrai ça tout à l'heure avec mon casse-pieds professionnel (il refuse de faire sa sieste aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> Au fait, tu as enlevé la partie "archives" ? ou c'est moi qui voit plus bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Helene , et non j'ai pas enlvé la partie Archive c'est toujours à droite tout en bas<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beaux modèle je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta fillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un beau soleil je passe faire mon coucou du jour! bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH LA LA CE SONT DE VRAIES MERVEILLES<br /> <br /> <br /> en plus ce sont des couleurs que j'aime porter<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très beaux modèles, mais trop transparents pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ces liens, les pulls sont très jolis, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh c'est joli tout ça! j'ai fait des débardeurs au crochet il y a quelques années mais au bout de 2 lavages ils se détendaient, j'ai donc abandonné (j'utilisais du coton de chez Phildar). tu<br /> aurais des tuyaux pour que ça tienne longtemps?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non je sais pas mais je vais chercher un peu si je trouve bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Katty pour les liens. Ils sont vraiment beaux ces tops !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de quoi nous faire craquer!!!! Tentatrice!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le troisième me plait bien... bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ils sont beau merci pour les tuto bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elles sont superbes les modèles, moi je laisse ça aux pro lol.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne joiurnée katty et merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont tous superbes merci pour le partage, le bleu me tente, à suivre Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mardi ! gros bisous ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
c tres beau merci
N
<br /> <br /> Wouaaah superbes modèles. Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont très très jolis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les modèles sont tellement bien foutues qu'on serait tentées de totu faire, mais bon sur nous, lol! Bonne journée!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> j'adore le débardeur ! mais mes mains ne sont pas douées pour le crochet :-( dommage<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci Katty!<br /> <br /> <br /> ces modèles sont super! bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces modeles aussi sympas les uns que les autres<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bisous et merci pour ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />