Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 32 " Maillots de bain au crochet "

Related Posts with Thumbnails 



Aujourd'hui , et puisque c'est l'été , la saison du soleil (même si il est un peu timide ces jours ci ) , la saison de la mer , je vous propose donc des patrons et des modèles gratuits des maillots de bain au crochet ..

 
8sdx8vhy.gif



Voici un joli maillot de bain au crochet décoré avec des coquillages , si ça vous plaît vous trouverez les schémas , les explications et le pas à pas en image  par ici

8sdx8vhy.gif




 

 

Et voici un autre maillot de bain au crochet celui ci est décoré avec des belles fleurs au crochet , si ça vous plaît , vous trouverez les schémas et un pas à pas en image très clair ici

 

8sdx8vhy.gif

 

 

 

 

Et un autre maillot de bain au crochet celui ci est décoré avec des étoiles de mer  au crochet , si ça vous plaît , vous trouverez les schémas et un pas à pas en image très clair ici

  

signatureh.gif 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour japprecie vraiment ton travail...je cherche desesperement un patron de short pour adulte au crochet mais je ne trouve pas pourrai tu maider stp?soit envoie moi par mms les patrons des short ou dit moi ou je peux en trouver.voici mon num car jai un souci avec ma boite mail.mais jte la donne quand meme.06/22/74/27/85.donc si tu vois que je ne te remercie pas c que jai pas pu acceder a ma boite mail donc envoi par mms.merci davance et tres bonne journee
Répondre
F
<br /> bonjour katty72, dit tes explication pour les maillot en crochet que tu as publier le 22juin le premier en particulier que j'aime mais c'est pas en français c'est normale? regarde http://minchanka.by/julia/StripedSwimsuitWithSe...<br /> <br /> <br /> ps: j'aime beaucoup ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà de bien jolis modèles.....passe un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il sont super tes maillots de bain !<br /> <br /> <br /> Bises Katty de Californie ou je passe quelques semaines chez mon frere !<br /> <br /> <br /> a bientot  .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah de très jolis modèles que tu nous a trouvé là !! Merci beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli mais pas pour moi, ça ! Les maillots de bain pour moi, c'est toujours 1 pièce pour pouvoir nager tranquillement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le deuxieme,je trouve que la fleur donne super bien!! le bleu sur le marron!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! Ils sont bien marrants ces petits maillots de bain :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très beaux!! mais ça me rappelle quand j'étais petite, ma mère m'en faisait, et quand je sortais de l'eau... le poids les faisait descendre...lol!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe ce maillot de bain, il va me falloir faire des excercices lol.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée katty, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut avoir la taille manequin, ce ne sera pas pour moi, mdrrr! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Katty<br /> <br /> <br /> superbe ! bravo et merci !!! bon après midi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Katty toujours sympa un maillot au crochet , je regarde Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> whaou magnifique modèles merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre