Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Coeurs entrelacés

Related Posts with Thumbnails

 

OUVRONS UN SUPERBE LIVRE D'IMAGES

Je vous montre aujourd'hui les coeurs entrelacés au crochet que j'ai réalisé suite au crochetalong sur le forum

 

 

  Un fil au doigt 

Suite à mon absence du net ce dernier temps je n'ai pas pu vous les montrer à temps , je suis très en retard ...

 

 Voici donc es coeurs entrelacés au crochet que j'ai réalisé


2-coeurs.jpg

Merci les filles pour le modèle , j'ai adoré le faire même si je ne l'ai pas très réussi à mon avis ... 
 
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

LES SUPERBES CREATIONS DE COCO

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà enfin le modèle de coeurs que je rêve de faire... Puis-je avoir les explications s'il vous plait ? (par mail) Merci de tout coeur, ils sont magnifiques
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'adore votre travail.<br /> <br /> <br /> Ce modèle est magnifique et j'aimerais le réaliser pour un mariage. Accepteriez vous de me donner (ou de me vendre) le tuto s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
V
<br /> bonjour,j ai vu que vous avez pas mal de modeles en crochet,et je voudrai savoir si vous avez un modele de crevette au crochet j ai vu que ça existe mais je ne le trouve pas<br /> <br /> <br /> je vous remercie d avance<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Vero non malheureusement je n'ai pas ce modèle mais je chercherai si je trouve j'ai ton email bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour, je vien de découvrir votre blog et il est magnifike. particulierement ce modele. Pourriez vous me faire parvenir le diagramme s'il vous plait???? en vous remerciant... amicalement soraya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je les trouve vraiment ravissants ! bravoo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je les trouve très jolis et très doux ces coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est trop mignon§§§<br /> <br /> <br /> Très bon w-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignons ces deux coeurs enlacés !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super bien réalisé! J'adore la couleur que tu as mis!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ce modèle magnifique a l'air assez complexe, tout de même ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces coeurs  bravo<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci tinou et passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo, ils sont magnifiques tes coeurs, c'est très mignon, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> couleur tendre et message d'amour réussi.bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est magnifiques une pire merveille, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont superbes et très réussi .... bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment très joli et très romantique; j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes et tout en finesse!!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> whaou merci pour ce beau modèle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super mimi Katty, j'avais vu le même genre sur le net, tu as fait ça tout joli ma belle bravo! j'adore Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très joli. J'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait ravissant et des coeurs, c'est toujours d'actualité !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> même si tu ne l'es trouve pas réussis , je te le dis moi je les trouve superbe !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes, magnifiques!!!! Je te fais de gros gros bisous et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je le trouve magnifique et très réussi. Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vous rajoute dans mes lien ainsi je pourrais revenir vous voir régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo katty je les trouvent superbe ,la couleur et très tendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique... et très réussi... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu rigoles il est magnifique,j'adore,il est vraiment superbe,bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci vanille et passe une bonne fin d'après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très très joli et fin comme travail, moi j'adore ...<br /> <br /> <br /> bisous Katty, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Pat c'est très gentil bisous et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />