Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto jupes fillette

 

Coucou j'espère que vous allez très bien en ce Dimanche ensoleillé malgré un peu de vent chez nous , et avec le beau temps qui revient , pour préparer l'été à l'avance j'ai cherché des idées à faire pour les fillettes , donc  aujourd'hui  je vous propose des tutos et pas à pas pour des jupes faciles à faire pour les petites filles  

 

bookwormskirt 013

 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de cette jolie jupe  en suivant le lien ici ..

 

 

 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ces jolies jupes en suivant le lien ici ..

 

 

 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ces jolies jupes en suivant le lien ici ..

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif


 


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore mais ne maîtrise absolument pas l'anglais dommage pour ma bichette de petite fille
Répondre
P
<br /> elles sont simples et facile à vivre pour nos chers têtes blondes!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> De biens jolies jupes, merci Katty pour les tutos<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir ketty  je trouve ces modeles jolis et simples a coudre pour ma petite fille de 5 ans je vous remercie pour les liens et vous souhaite bonne<br /> continuation.<br />
Répondre
H
<br /> Tres sympas les jupettes mais içi c'est veste et parapluie<br />
Répondre
L
<br /> Toutes mignonnes, ces jupettes ! Rien ne presse car ma petite fille n'a que 8 mois et encore faut-il que les modèles plaisent à sa maman...<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> c'est trop chou <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> de belles jupes<br />
Répondre
G
<br /> bien joli mais bon j ai plus de petite fille pres de moi bisous<br />
Répondre
C
<br /> que de jolis liens ! merci !<br />
Répondre