Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto jupe en jean


Bonjour les ami(e)s

Toujours d'après mes recherches sur le net , j'ai trouvé cette jupe en jean faite à partir d'un jean usé , question de recyclet et récupérer au lieu de mettre à la poubelle..



Si cette jupe vous plaît , et que vous vous débrouillez pas mal en couture , alors vous trouverez le tuto ici , et aussi en format PDF   ICI 

 

 


Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif
 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Voilà une idée super sympa pour celles qui savent coudre lol<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surprenante mais pourquoi pas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle jupe que j aimerais bien avoir bisous a bientot <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaites un très bon dédut de semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore elle est superbe bisou bisou et jespère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée ce recyclage de vieux jean ! Dommage que je ne sois pas douée en couture, je me serais bien laissée tenter par cette ravissante customisation !!!  MERCI pour le partage en tout cas, tu nous déniches toujours des merveilles ! BISOUS et @ très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'idée est très bonne mais je suis archi-nulle en couture !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie, mais je ne pense pas<br /> être assez douée, en plus pour une petite enrobée,<br /> le long c'est pas top...<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis nul en couture<br /> <br /> mais l'idées est bonne<br /> <br /> bone journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waouh c'est magnifique, dommage que je ne saches pas coudre.<br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour très intérréssant ce tuto de jupe moi aussi je fais un peu de couture si tu as le temps passe voir mon blog tu as fais comment pour mettre une horloge moi j'y arrive pas<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour mettre l'horloge tu choisi ce que tu veux tu prends son code et tu l'insere dans htlm d'un texte libre voilà si tu as besoin d'aide contacte moi par email<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très astucieux! Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe te souhaiter un très bon dimanche , bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour katty, quelle bonne idée! merci de nous en faire profiter, je viens de vider mon dressing mais j'ai encore les cacs, je vais fouiller et en récupérer pour essai Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si j'avais vingt ans de moins, j'aurai craqué pour cette jupe!<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée<br /> merrci beaucoup pour ce tuto<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas très couture mais voilà un arrangement qui lui donne la classe!!!! Merci Katty, bon we!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjours et bon dimanche!<br /> c'est super pour une jeune!<br /> j'aime bieb mais pas pour mon âge!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette trouvaille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou katty<br /> merci pour le tuto mais je ne couds pas,je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle et merci pour tes visites et tes com's gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />