Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Pay It Forward



J'avais laisser des commentaires chez des copinautes pour m'inscrire au jeu PIF car je savais pas vraiment s' il y  aura une validation ou pas mais d'un seul coup hier j'ai reçu 3 réponses et du coup je me suis inscrite chez 

                                                 
Leti 

                                 Evanounette

                                   Guimauve

Donc à  mon tour de me lancer.
 
Alors voilà les règles de ce jeu et le principe du PIF (Pay It Forward)

1 - Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.

2 -  Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur cet article précisant leur participation recevront un petit cadeau de ma part 

3 - J'ai 365 jours pour envoyer le cadeau .

4 -  En échange, vous devez payer d'avance "pay it forward" en faisant la même promesse sur votre blog.
 
5 -  Il est interdit de participer à plus de 3 PIF.

Alors à vos claviers j'attends avec impatience les trois premiers inscrits  sur ce PIF ...

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis OK pour le pif !!! Bisous à toi et @ bientôt !
Répondre
E
Coucou Katty! je n'ai pas reçu ton adresse! Bisous
Répondre
C
bon ourage pour tn pif, j'adore le concept mais moi je n'a pas eu un tel succès dommage,bisous
Répondre
E
Trop tard... dommage ! Ce sera pour la prochaine fois !! Bisous Katty et @ bientôt !
Répondre
P
Bon courage pour ton PIF !!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
kk katty je reflechi, ca minterresse mais s pas. ... bon allez je m lance. je minsri. bon lundi. bisou
Répondre
N
Je ne m'inscrit pas mais je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
Répondre
M
Bon stage je t"'envoie un peu de soleil ça peut toujours servir<br /> Quand le soleil s'éclipse on en voit la grandeur<br /> [Sénèque] <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Ok! c'est bon pour toi! je te donne mon adresse mail pour que tu me donnes ton adresse postale et un petit cadeau arrivera chez toi: sandrinebazile@aol.com<br /> Bisous!! bonne soirée et merci pour ta partipation!
Répondre
J
je viens te souhaiter un bon week end bisous
Répondre
S
bisous ma Katty merci pour ton soutien<br /> Sourour<br /> <br /> bon courage pour le P.I.F.
Répondre
L
je vais faire un article pour vraiment valider ta participation<br /> j'espére que tu auras du succés
Répondre
M
allez , bingo, je joue! sympa ce jeu....par contre, je ferai l'article ce soir ou demain...bisous
Répondre