Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

3 ans du blog

 

 

"Hello" - Ourson 'Me to You' parmi les roses...

 

Mon blog  souffle sa troisième bougie aujourd'hui , il  a vu le jour le 01 janvier 2009 ..

3 ans sur le blogosphère , qui m'ont beaucoup appris et beaucoup apporté aussi ...

3 ans de partage et d'échange avec vous ,

J'ai fait la connaissance des personnes formidables , et aussi des personnes qui n'ont pas été à la hauteur .. 
Merci pour ces 3 ans passé avec vous, même si durant l'année 2011 je n'étais pas trop disponible et j'ai délaissé un peu mon blog , mais la bonne résolution pour cette année c'est de reprendre mon blog en main , pour pouvoir partager et répondre à vos demandes en attente...

 

 

Je n'ai pas eu le temps d'organiser un jeu comme d'habitude ,  mais pour marquer quand même cette année  , je vous laisse 18 jours et celle ou celui qui postera le 20 000 ème commentaire aura des petits cadeaux surprises , si je dépasse ce nombre , il y aura plus de gagnant(e)s ...

Donc pour participer , vous savez ce qu'il vous reste à faire .....à vos claviers ... et rendez vous le 19 Janvier le jour de mon anniversaire , pour le résultat ...

 

 

 

Un grand merci à vous toutes et tous qui me suivez et m'encouragez dans cette merveilleuse aventure , et encore une fois mes meilleurs voeux pour cette année qui commence ...

 

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !

 


 

  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour katty je tiens à vous féliciter pour tous les merveilleux ouvrages que vous faites d'ailleurs moi j'ai réalisé beaucoup de vos modèles , dernièrement pour la décoration du sapin de noël.<br /> tout le monde l'a trouvé magnifIQUE. JE VOUS embrasse<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Anny et ça fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour tout ce que tu nous offre sur ton blog tres tres bon anniversaire<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Janine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois avoir raté cet article. Bravo pour cet anniv', j'espère que tout ira bien pour toi, pour vous tous, cette année. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ton blog et du contenu toujours interressant et creatif<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Janine et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> un autre petit com pour faire avancer le .... chut c'est un secret !!!<br /> <br /> <br /> hihihihi !<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Isabelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniversiare !!!!!et surtout bonne année 2012 et bonne continuation à ton blog!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année à toi aussi et surtout plein d'amour et de santé, bravo pour ton blog je ne rate pas un seul jour, et j'attend toujours avec impatience le jour d'après, bonne journée et plein de<br /> bisous de Nana<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ça fait plaisir et c'est très gentil de ta part bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est super bravo pour ces 3 années merci miss bisous <br />
Répondre
I
<br /> happy anniv! merci pour tes chouettes idées! j'ai trouvé ton blog par hasard il y a quelques mois .Suite à une maladie soudaine qui m'a bloqué les jambes (j'étais sportive et plutôt<br /> hyperactive!je commence à récupérer peu à peu) j'ai du m'occuper les mains..alors je me suis mise entre autre chose au crochet  et je cherchais des modèles de fleurs au crochet<br /> pour mettre dans du scrapbooking pour offrir à une amie qui a une boutique de scrap et depuis je le visite régulièrement! alors merci pour ton partage et tes bonnes idées et surtout pour<br /> 2012, ne change pas! biz! isa M<br />
Répondre
I
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> juste un petit commentaire pour faire avancer le compteur !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
S
<br /> eh bien ! trois ans ! bravo! c'est super ! moi je te remercie juste pour ce que tu es, ce que tu nous offres et pour ta gentillesse ! voila<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire et bonne année 2012. Longue vie à ton blog, après 3 bougies tu pourras bien en souffler une quatrième etc...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Gigi c'est très gentil et bonne année aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon anniversaire petit blog. Merci de nous offrir tant de jolies choses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour les 3 ans de ton blog!! Mes meilleurs voeux 2012 à toi et ta famille. Gwo bizou.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci sansane et bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma chère et joyeuse année 2012 avec tout le bonheur et la santé et prospérité bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour les 3 ans de ton blog ! Et surtout très bonne année 2012 ! Qu'elle soit pleine de douceur, de petits bonheurs et de bonnes idées !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Lucie et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'écris pour le plus de commentaires!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne Anniversaire et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp et bonne année aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que ton blog durera plus longtemps bisous<br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à ton blog!!!!!! et merci pour tout le partage!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> un bon anniversaire a ton bloget bonne continuation il est super  :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci dany et bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MERCI A TOI POUR CES TROIS ANS D IDEES CREATIVES BISOUS A TOI ET BONNE CONTINATIONPOUR UNE NOUVELLE ANNEE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Janine c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te ouhaite un bon annif de blog et bonne annee bious<br />
Répondre
E
<br /> bon anniversaire et longue vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> nous sommes du même mois , un compte rond<br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle coincidence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonne anniversaire a ton blog et surtout longue vie a lui<br /> <br /> <br /> moi non plus pas trop presente de passage s'en laisser de petits mots<br /> <br /> <br /> bon ne année 2012 pleins de belles choses pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> merci et bonne année aussi <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! Joyeux bloganniversaire !!!! Je te souhaite aussi une belle et bonne année créative ! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> Bonne année et bon anniversaire de blog,<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012<br /> et merci pour le magnifique partage que tu nous offre..<br /> Bisousxxx<br />
Répondre
V
<br /> un bon anniblog 3 ans déjà ça passe vite quand même. tu pourras regarder dans les inscrits à ta news si j'y suis toujours car je ne reçois pas tes publications merci bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire alors Katty !<br /> <br /> <br /> oula ça c'est du jeu dis moi , je ne sais pas à combien tu en ai de commentaires mais je ne vais comme même pas te harceler chaque jours lol et surtout je sais que tu as de nombreux fans .<br /> <br /> <br /> passe une bonne première soirée de 2012<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> BONNE ANNEE 2O12 AVEC TOUT MES VOEUX ET BONNE CONTINUATION POUR LE BLOG§§ BISOUS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> merci et bonne année aussi <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> mes meilleurs voeux pour 2012 !<br /> <br /> <br /> bon anniversaire et bon aniblog !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bonne année aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  bonne année et bon anniversaire au blog : qu'il  continue aussi bien ; bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bonne année aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureux anniversaire à ton joli blog, toujours un plaisir de te lire, même si moi aussi je ne suis pas toujours aussi disponible.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse année 2012 j'espère que cette nouvelle année t'apportera joie et bonheur, bises<br />
Répondre