Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 50 " Bonnet au crochet "

 

 gifs bonjour

 

 Je commence l'année en vous proposant des patrons et des modèles gratuits au crochet , et aujourd'hui  c'est des modèles de bonnet au crochet trouvé sur le net que je vous propose  ..

Et n'oubliez pas le petit jeu d'anniversaire ICI 

Dans mon autre blog aujourd'hui vous trouverez des gifs Mardi pour vos blogs

 

96af3a3d67fc123575389ec061ebfc9b2.gif

Si ce beret au crochet vous plaît vous trouverez le schéma  par ici


La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 
96af3a3d67fc123575389ec061ebfc9b2.gif

 

[64.jpg]

 

Et voici un joli bonnet au crochet avec son schéma 

 

96af3a3d67fc123575389ec061ebfc9b2.gif

 


 


Si ce joli bonnet au crochet vous plaît , vous trouverez  les schémas  ici

 

 

 

signatureh.gif 






  

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci bcp ils sont super ces bonnets!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi et ta famille!Très joli modèle mais je préfère le premier.Bisou<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour tous tes paartages, gros bisous et bonne année<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Katty pour ces jolis tutos !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> De très jolis models , je passe te remercier pour tes voeux et te présenter les miens de bonheur , santé , une année de douceur voilà tout ce que je peux te souhaiter Gros bisous<br /> Béa<br />
Répondre
C
<br /> très joli ma chère merci<br />
Répondre
H
<br /> merci du partage bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle de grosses bises et bonne année!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> ils sont mignon comme tout ces bonnets !!!! il y en a pas mal de têtes qui en porte dans mon coin c'est ravissant suivant les têtes mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil de nous mettre les liens<br /> <br /> <br /> c'est bien joli merci a toi<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />