Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tag de chez akuarelle

Et bien oui akuarelle m'a taguée je ne connais pas trop dans ce domaine de tag et tout ça mais je vais essayer de suivre donc voici le règlement :

1-  Mettre le lien du "tagueur" sur son blog  ( d'accord )

2-  Mettre le règlement du tag sur son blog ( ok )
3-  Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant ( je vais essayer ) 
4-  Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog ( ça va être difficile car il y a des personnes qui  n'aiment pas les tag )
5-  Avertir directement les personnes taguées ! ( ben je suis obligée )

maintenant on commence 
 
le n° 1 et 2 du règlement c'est fait
le n° 3 je commence 

1 - Je me couche toujours tard 
2 - Je ne repasse jamais c'est mon mari qui le fais
3 - Je passe beaucoup de temps à faire la cuisine et j'adore ça 
4 - Je ne mange jamais  mon dessert après le repas mais 1/2 heure plus tard ça me permet de mieux le déguster
5 - Je passe beaucoup de temps pour faire mes courses surtout le samedi 3 à 4 heure ça me fatigue mais je vois pas le temps passer
6 - Quand je commence quelque chose je dois absolument le finir rapidement ça me prend la tête 

voilà j'espère que j'ai bien répondu à votre tour maintenant


Leti

Jouhayna

Oranie

Jasmine

Bea
               
il me reste d'aller les prévenir sur leurs blogs et n'hésitez pas à y aller faire un tour aussi ça vaut la peine , bon je crois que j'ai finis 


bonne-journ--e7.gif



 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je te rejoins sur beaucoup de points sauf le n° 2. Là c'est moi qui m'y colle!!!lol
Répondre
K
<br /> ça me fait plaisir d'avoir des points communs<br /> <br /> <br />
L
Merci d'avoir pensé à moi Miss , mais je ne fais pas les tags en principe alors je ne veux pas de jalousie sur la blogosphère , j'espère que tu m'excuseras <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
K
<br /> <br /> il n y a aucun probleme tu fais comme tu sens  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est sympa d'apprendre ces petites choses sur toi !
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
bravo pour le tag bisous à ta fillette amitiés Sourour
Répondre
:
merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
K
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
J
coucou la belle..ayé j'ai voté pour at croquignolette de petite fille...et du coup je vais découvrir ton blog!!<br /> bizzz
Répondre
K
<br /> merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br />
J
Coucou comment ca va ? merci pour le tag, bises
Répondre
K
<br /> ça va merci<br /> <br /> <br />
L
merci de m'avoir taguée
Répondre
O
pas mal ce tag, je le trouve très sympa et on en apprends un peu plus sur nos amies de la blagosphère, merci d'avoir penser à moi, j'y répondrais dès que possible, bizou
Répondre
K
<br /> c'est vrai moi j'ai pas trop l'habitude mais on apprend bisous<br /> <br /> <br />
M
kikou katty<br /> <br /> t'as fille est magnifique j'ai voté pour elle <br /> j'espère qu'elle aura un max de point <br /> <br /> je trouve une idée géniale pour le tag <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
K
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />
L
he ben on en apprend!!!
Répondre
G
hello bon mardi gras bisous
Répondre
K
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
J
Merci du fond du cœur d'avoir penser à moi je vais répondre le plus vite possible bonne journée.
Répondre
K
<br /> de rien au contraire j'avais peu que cela vous dérange<br /> <br /> <br />