Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 103 et 104

Coucou tout le monde

Pour les amoureuses du granny squares et les crochet addicts,  je vous propose d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , en vous remerciant pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et je m'excuse pour mon absence ce dernier temps.
 

Voici le premier modèle d'un carré au crochet "Leaves Granny Square"

Crochet : Carré 103 et 104

Vous trouverez le tutoriel pour faire ce carré au crochet  dans la vidéo  juste en dessous

 

Voici un autre modèle de carré au crochet 

Crochet : Carré 103 et 104

Vous trouverez le tutoriel pour faire ce carré au crochet avec un pas à pas en images par  ici 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Katty ,,, <br /> Merci pour le partage ,,, Ils sont beaux ces granny's ,,, <br /> douce soirée,,, la mure brode
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
F
Ravie de te retrouver Katty,ces grannys sont très originaux, merci beaucoup. Bises chaleureuses.
Répondre
M
ils sont beaux ces granny! merci pour le partage
Répondre