Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos jupes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou tout le monde j'espère que vous passez un bon Dimanche malgré le mauvais temps , j'ai cherché des idées à faire pour le printemps , donc  aujourd'hui je vous propose des tutos et pas à pas pour des jupes faciles à faire  

 

Voici le high low maxi skirt , une jolie jupe longue à faire soi-même

Couture : Tutos jupes

Vous trouverez le pas à pas et le tutoriel de cette jolie jupe par ici

 

 

 

 

Voici le floral midi skirt , une jolie jupe fleurie à faire soi-même

 

 

Voici  le tutoriel de cette jolie jupe trouvée par ici

 

 

 

Voici une jolie jupe à poches à faire soi-même trouvé ici

 

 

 

Vous trouverez le tutoriel de cette jolie jupe et les instructions de l'assemblage par ici

 

Vous trouverez le patron à télécharger gratuitement par ici

 

 

 

 

 

Voici le mismatched maxi skirt , une jolie jupe longue à faire soi-même

 

 

 

 

Vous trouverez le pas à pas et le tutoriel de cette maxi jupe par  ici

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore de quoi faire rêver pour cet été, je craque pour la jupe fleurie . Elle est élégante et féminine.Merci pour cette rubrique , comme cela donne des envies de légèreté.Ces jupes sont ravissantes mais je ne suis pas certaine qu’ elles m’ aillent, il faudra que j’essaie.
Répondre
M
Bonsoir Katty !<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> J'aime beaucoup la dernière avec ces effets de rayure <br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre