Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Astuces cuisine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Bonjour tout le monde

Voici un moment que je n'ai pas alimenter la rubrique Astuces cuisine , c'est pour cela que aujourd'hui je partage avec vous ces astuces cuisine que je trouve simples mais éfficaces et qui en plus facilitent la vie au quotidien

La première astuce

Glaçons aux fruits rouges , des raisins ou d'autres fruits , l'idée est très astucieuse pour aromatiser vos boissons

Astuces cuisine

La source

Afficher l'image d'origine

La deuxième astuce 

Voici une astuce pour conservez vos fines herbes fraîches : On met les herbes dans des bacs à glaçons avec un peu d'huile de l'olive , on congèle et voilà une idée pour avoir toujours des herbes aromatiques à porter de main
 

La source

Afficher l'image d'origine

La troisème astuce 

Des glaçons de jus de citron vert avec de la menthe , voici une superbe idée pour vos cocktails d’été 

La source

Afficher l'image d'origine

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c est tres beau bisous
Répondre
M
Bonsoir Katty !!!!<br /> J'adore l'idée des fruits !!!!!<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
F
Hmmm des astuces gourmandes bien sympathiques. Je n'aurais pas pensé à congeler des herbes dans l'huile d'olive, je retiens l'idée.<br /> Merci Katty. Bisous.
Répondre
D
c' est vraiment trés ingénieux !!! a retenir !! merci beaucoup de ce partage a bientôt biz
Répondre
D
coucou<br /> ahhhh merciiiiiiii ce sont de superbe idées :)<br /> bonne journée bisousssssssss
Répondre