Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Spécial rentrée scolaire

 

Coucou tout le monde et merci pour vos vistes et vos commentaires

 

C'est la rentrée scolaire , donc c'est pour celà que aujourd'hui  je vous propose des Diy et des printables spécial rentrée , des trucs utiles à faire soi-même ou juste à imprimer 

 

Voici des étiquettes pour la rentrée à télécharger gratuitement et imprimer

DIY : Spécial rentrée scolaire
Pour télécharger gratuitement ces étiquettes et les imprimer , suivez

 

0_68668_9780f92a_L-jpg.gif

 

 

Voici un pack calendrier  pour la rentrée à télécharger gratuitement et à imprimer

 

 

Pour télécharger gratuitement ce pack de la rentrée et l'imprimer , suivez  le lien ici

 

0_68668_9780f92a_L-jpg.gif

 

 

Voici des étiquettes nominatives et personnalisées à faire soi-même 

 

 

Pour avoir le Diy de ces étiquettes et les faire soi-même , suivez

 

0_68668_9780f92a_L-jpg.gif

 

 

Voici un kit planning pour la rentrée à télécharger gratuitement et à l'imprimer

 

 

Pour télécharger gratuitement le kit planning et l'imprimer , suivez

 

0_68668_9780f92a_L-jpg.gif

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Katty !!!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Dommage que je n'aille pas encore d'enfant car ces tutos sont mignon comme tout<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
G
ha je n ai plus de petit moi bisous
Répondre
F
Voilà de quoi bien s'organiser! Merci Katty, bon après-midi!
Répondre