Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bonnet-écharpe au tricot

 

Bonjour les ami(e)s ,

Je vous souhaite de passer une agréable  journée , et merci pour vos visites et vos commentaires .

 

Voici un bonnet-écharpe au tricot que je viens de terminer ; il fait parti des projets faciles à faire pour une débutante au tricot comme moi 

Bonnet-écharpe au tricot

je vous montre ici le bonnet-écharpe au tricot porté par mon petit mannequin  

 

Prière de ne pas partager ni copier cette photo 

 

J'ai utilisé des pelotes pinguion de mon stock , tricoté avec un fil double

 

Le modèle de ce bonnet -écharpe issu du catalogue Phildar " Catlogue Layette Débutantes n° 29 "

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

 

signatureh.gif


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci ma douce pour ce modèle bien pratique. Doux bisous. Mimy
Répondre
A
il est super ce modèle, je l'aime beaucoup<br /> merci pour le partage<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Sympa comme tout ce modèle... au fait, il te faudrait je pense contacter dhl, ils sont passé en ton absence... bisous!!
Répondre
G
ha tres joli bisous
Répondre
J
Bonjour, pourrais je avoir le tuto de ce bonnet écharpe svp, merci d'avance !<br /> Jocelyne
Répondre