Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Customiser vos tongs (5)

 

Coucou et bonne journée à tous :

 

Avec le beau temps qui revient , j'ai envie de partager avec vous des idées faciles à faire et qui donnent un joli rendu , des idées pour customiser vos tongs d'été , et leur donner un aspect festif et joli , vous personnalisez vos tongs qui vont devenir uniques , et vous aurez le plaisir de les porter ou les offrir,  je vous laisse voir 

 

 

Voici la première idée de customisation des tongs

 

 

Pour réaliser ces tongs vous trouverez le pas à pas et le tutoriel  par ici

 

 

 

 

Un autre idée de customisation des tongs 

 

 

Pour réaliser ces tongs vous trouverez le pas à pas et le tutoriel  par ici

 

 

 

 

Un autre idée de customisation des tongs 

 

 

 

Pour réaliser ces tongs vous trouverez le pas à pas et le tutoriel  par ici

 

 

 

 Voici d'autres idées de customisation de tongs

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

   

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma Katty, il est temps de commencer à préparer l'été. Doux bisous. Mimy
Répondre
G
bien sympa bisous
Répondre
M
bonsoir Katty !!<br /> avec le soleil qui arrive, nos petits orteils vont être de sortie<br /> merci pour ces idées<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre